fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Stanley fx + boss rv3 a vendre

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fauville jp

PostPosted: 5th November 2016, 18:48    Post subject: Stanley fx + boss rv3 a vendre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
Je vend ma Stanley FX (acheté au début de cette année ) plus une reverb boss rv3 toute les deux avec alimentation et câble de raccord le tous en parfait état de fonctionnement Prix demandé 150€ + envoi .Comme j'en ai déjà discuté sur le forum trop difficile a utilisé sur scène et comme je joue beaucoup elle ne me convient pas pour cette raison car en scène j'ai besoin du son tous de suite alors tripatouyer les boutons pendant une demi heure ça va mais au bout de 3 voire 4 heures

A+JP
Back to top
Fauville jp

PostPosted: 6th November 2016, 17:51    Post subject: Stanley fx + boss rv3 a vendre Reply with quote

oui elle est toujours a vendre .

A+JP
Back to top
oldboy68

PostPosted: 6th November 2016, 18:34    Post subject: Stanley fx + boss rv3 a vendre Reply with quote

Hello JP,
Ne perds pas patience, c'est bientôt Noël, ta Stanley va certainement trouver preneur.
J'attendrai -pour mettre la mienne en vente- que la tienne soit partie.
(3 pédales pour moi, c'est au moins une de trop...)

A +
Oldboy68
Back to top
Fauville jp

PostPosted: 6th November 2016, 18:40    Post subject: Stanley fx + boss rv3 a vendre Reply with quote

Bonjour Oldboy68
Sympa de ta part mais je ne pers pas patience je répondais simplement a un MP. Les pédales sont en vente depuis hier seulement?

A+JP
Back to top
Fauville jp

PostPosted: 9th November 2016, 11:39    Post subject: Stanley fx + boss rv3 a vendre Reply with quote

Bonjour les FDS Stanley et boss rv3 VENDUE.

A+JP
Back to top
Fauville jp

PostPosted: 9th November 2016, 14:25    Post subject: Stanley fx + boss rv3 a vendre Reply with quote

Bonjour oldboy68
A mon avis tu devrais avoir un message privé.

A+JP
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:12    Post subject: Stanley fx + boss rv3 a vendre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation