fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Boss br80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fauville jp

MessagePosté le: 2nd Décembre 2016, 13:50    Sujet du message: Boss br80 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour cause de passage a la M.A.O Je vends mon BossBR80 véritable couteau suisse du guitariste en parfait état DE FONCTIONNEMENT avec sa protection en silicone , sa boite , sa pochette de transport ,le cd sonar et son alimentation toujours utilisé chez moi en tant que lecteur mp3.Prix 140.00€ frais d'envoi compris

s

A+JP
hank57

MessagePosté le: 2nd Décembre 2016, 17:23    Sujet du message: Boss br80 Répondre en citant

belle bête!!!

salutations
Patrick
La personne intelligente apprend de ses propres erreurs une personne sage apprend des erreurs des autres...quand on me laisse tomber je me casse
http://newrockingstars.livehost.fr/
Visiter le site web du posteur
Fauville jp

MessagePosté le: 2nd Décembre 2016, 17:50    Sujet du message: Boss br80 Répondre en citant

Oui et c'est rien de le dire quand on sait ce qu'il peut faire !!! et qu'il y a même une partie de la boss gt 10 embarquée avec réglages de tous les paramètres et 8 x 8 pistes !!! ça promet de longue heures de musique et la mémoire permet enregistrer + de 3000 mp3 !!! alors oui belle bête .

A+JP
Fauville jp

MessagePosté le: 6th Décembre 2016, 12:55    Sujet du message: Boss br80 Répondre en citant

Bonjour les FDS
A titre d'info voici le lien concernant le boss br80
https://medias.audiofanzine.com/files/notice-boss-micro-br80-francais-46985…

A+JP
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message: Boss br80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation