fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Vente Guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUGS 68

MessagePosté le: 16th Décembre 2016, 18:05    Sujet du message: Vente Guitare Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous , 
Ayant eu l'occasion d'acheter une GIBSON SG de 20 ans d'âge dans un état super , je met en vente mon EPIPHONE SHERATON 2 de 2015 en finition Sunburst et accastillage Gold. 
Bien sur si vous chercher ''That Sound ''ce n'est pas la guitare qu'il vous faut, mais si  comme nombre de musiciens vous faites également du Rock , du Blues , du jazz ..... elle répondra sans problèmes à votre demande . 
D'ailleurs pour vous éviter les '' c'set la plus belle , elle sonne d'enfer.....etc , je vous renvoie aux nombreux essais et blogs sur le net sachant que je l'ai ''upgradée'' avec des mécanique Vintage GIBSON ( 68 euros ) et des répères de potards également d'origine GIBSON ( 20euros ) , en plus elle est dans un étui en dur EPIPHONE ( 85 euros). 
te la met en vente à 550 euros ( hors frais d'expédition ) , elle est comme neuve ( servie 3 fois ).
Pour de plus amples renseignements , je reste à votre disposition au 06.72.96.10.26.
Cordialement et Bonnes Fêtes de fin d'Année .
Cordialement
CHristian MINERY dit BUGS 68
BUGS 68

MessagePosté le: 21st Février 2017, 19:17    Sujet du message: Vente Guitare Répondre en citant

Bonjour à tous , 
La guitare EPIPHONE SHERATON est vendue .
BUGS 68

MessagePosté le: 15th Mars 2017, 17:47    Sujet du message: Epiphone SHERATON Répondre en citant

Bonjour à tous
La guitare a été vendue ( à un membre des FDS ....! )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Vente Guitare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation