fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

A vendre : Stratocaster fiesta red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 18th Décembre 2016, 12:34    Sujet du message: A vendre : Stratocaster fiesta red Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simone Lair met en vente une Fender Stratocaster fiesta red, manche érable (maple) made in Mexico 2004/2005 avec étui, ayant appartenu à Jean-Claude.

Prix souhaité : 600 €, disponible à Dijon, frais d'expédition en sus.

Me transmettre les demandes, je ferai suivre.

Didier
tbrun83

MessagePosté le: 25th Décembre 2016, 11:03    Sujet du message: guitare de jean-claude Répondre en citant

bonjour Didier,

Ayant des problèmes avec ma messagerie, je ne sais pas si tu as reçu mes messages précédents.
En fait, concernant la guitare de Jean-Claude (si elle est toujours à vendre), je souhaitais avoir un peu plus d'info sur cette guitare.
Jean-Claude est bien un ancien fds décédé ?

Cordialement,

Thierry
JAG51

MessagePosté le: 25th Décembre 2016, 12:24    Sujet du message: A vendre : Stratocaster fiesta red Répondre en citant

Jean Claude Lair a été avec Didier le(s) fondateur(s) du site actuel FDS.

Je l' ai connu  et l' ai rencontré de nombreuses fois .

La guitare mise en vente a subi quelques améliorations (Sillet , Bloc vibrato , mécaniques de meilleure qualité ), je crois également que les micros avaient été changés ;
Tout ça dans la perspective d' obtenir un son typique  Shadows ( Marvin ) des premières années .

Il te suffit d' aller sur la page de JC dans ce site pour te rendre compte du résultat obtenu avec cette guitare.
Exemple : l' ami Paulo qui interprète Shadoogie  et bien d' autres morceaux typiques de l' époque .

Si cette guitare est encore en vente , c'est une occasion à ne pas manquer .

Jean

Dernière édition par JAG51 le 25th Décembre 2016, 12:27; édité 2 fois
tbrun83

MessagePosté le: 25th Décembre 2016, 12:26    Sujet du message: A vendre : Stratocaster fiesta red Répondre en citant

Merci Jean.
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 26th Décembre 2016, 10:29    Sujet du message: A vendre : Stratocaster fiesta red Répondre en citant

tbrun83 a écrit:

bonjour Didier,

Ayant des problèmes avec ma messagerie, je ne sais pas si tu as reçu mes messages précédents.
En fait, concernant la guitare de Jean-Claude (si elle est toujours à vendre), je souhaitais avoir un peu plus d'info sur cette guitare.
Jean-Claude est bien un ancien fds décédé ?

Cordialement,

Thierry

Je n'ai reçu aucun message, mais cette guitare est toujours disponible. Je n'ai pas d'autres détails que ceux donnés par Jean. Sa période de fabrication (2004/2005)
découle de son n° de série.
Jean-Claude était très exigeant, il ne fait aucun doute que c'est un bon instrument.

Didier
tbrun83

MessagePosté le: 26th Décembre 2016, 10:40    Sujet du message: A vendre : Stratocaster fiesta red Répondre en citant

Merci Didier pour les infos.
A priori, je suis intéressé.
Faut-il voir avec son épouse ?

Cordialement,

Thierry
tbrun83

MessagePosté le: 26th Décembre 2016, 10:41    Sujet du message: A vendre : Stratocaster fiesta red Répondre en citant

PS : Est-il possible d'autre photos ?

Thierry
JAG51

MessagePosté le: 26th Décembre 2016, 10:53    Sujet du message: A vendre : Stratocaster fiesta red Répondre en citant

Si ma mémoire est bonne , cette guitare  est montée (et réglée) en cordes de tirant 12/52, 
avec un SOL filé .
C'est ce qu' il faut pour jouer ce à quoi elle est destinée .
Ca peut surprendre au début, si on compare avec les cordes montées d' origine sur les Strats actuelles.

Jean
tbrun83

MessagePosté le: 26th Décembre 2016, 10:58    Sujet du message: A vendre : Stratocaster fiesta red Répondre en citant

Merci Jean.

Thierry
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 26th Décembre 2016, 13:53    Sujet du message: A vendre : Stratocaster fiesta red Répondre en citant

tbrun83 a écrit:

Merci Didier pour les infos.
A priori, je suis intéressé.
Faut-il voir avec son épouse ?

Comme indiqué sur l'annonce, les demandes sont à m'adresser, je transmettrai.

Didier
tbrun83

MessagePosté le: 26th Décembre 2016, 15:12    Sujet du message: A vendre : Stratocaster fiesta red Répondre en citant

Merci Didier.

J'attends donc des nouvelles.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Thierry
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 7th Janvier 2017, 12:55    Sujet du message: A vendre : Stratocaster fiesta red Répondre en citant

Vendue !

Didier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: A vendre : Stratocaster fiesta red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation