fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

STANLEY FX + BOSS RV3

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michcat64

PostPosted: 20th December 2016, 15:32    Post subject: STANLEY FX + BOSS RV3 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stanley FX (début 2016 ) plus une reverb boss rv3 toute les deux avec alimentation et câble de raccord le tous en parfait état de fonctionnement Prix demandé 150€ + envoi.(5,90 euros par Mondial Relay)

Back to top
michcat64

PostPosted: 3rd January 2017, 14:43    Post subject: STANLEY FX + BOSS RV3 Reply with quote

Toujours à vendre ! Le son des Shadows ne fait plus recette !!
Allez je fais le port gratuit si ça peut aider.
Back to top
japan57

PostPosted: 3rd January 2017, 19:44    Post subject: STANLEY FX + BOSS RV3 Reply with quote

Bon alors, dans ces conditions , je prend.
Merci.
Back to top
michcat64

PostPosted: 3rd January 2017, 19:49    Post subject: STANLEY FX + BOSS RV3 Reply with quote

Bonjour japan57
Je t'envoie un mp
Back to top
japan57

PostPosted: 15th January 2017, 17:47    Post subject: STANLEY FX + BOSS RV3 Reply with quote

Bien reçu l'ensemble, en très bon état car bien protégé. Le tout en attente d'essais réalisés ce jour et j'avoue que je suis très content du résultat, même si certains pré-réglages ne me semblent pas tout à fait au point, mais c'est bien le but du jeu : chercher à approcher le plus possible le son convoité, et là les possibilités sont très intéressantes.
Merci pour cet ensemble bienvenu.
Bonne soirée à tous.

JAcques S.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:55    Post subject: STANLEY FX + BOSS RV3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation