fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Mosrite Ventures sunburst (1967)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
canailloubleu

MessagePosté le: 4th Janvier 2017, 15:47    Sujet du message: Mosrite Ventures sunburst (1967) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Mon frère me demande de mettre en vente sa guitare Mosrite Ventures sunburst (de 1967 d'après une information de patrice)
Voir post http://www.fandesshadows.com/t6601-Attention-ce-n-est-pas-vendre-Mosrite-Ve…
Il en aimerait 3200 € (car il y a deux petits coups minimes, voir photo) hors frais de port, mais préfère une remise en main propre
Il peut aussi faire un échange contre une Fender stratocaster ou ensemble de matériel dans la même gamme de prix
voici quelques photos de la guitare

Numéro de série 5094

Petite griffe en haut du corps coté accroche sangle

Petit coup à la base du corps

A part cela la guitare est dans un état plus que parfait pour son age

Amitié
Nicola
ABDM

MessagePosté le: 4th Janvier 2017, 20:48    Sujet du message: Mosrite Ventures sunburst (1967) Répondre en citant

Si j'avais les sous........... Embarassed

Trentesous

MessagePosté le: 5th Janvier 2017, 09:50    Sujet du message: Mosrite Ventures sunburst (1967) Répondre en citant

Petite idée du rendu sonore:
https://youtu.be/-UwGBlvFsBM
Jack$
canailloubleu

MessagePosté le: 5th Janvier 2017, 17:48    Sujet du message: Mosrite Ventures sunburst (1967) Répondre en citant

Merci pour ton lien Jack  Okay

Amitié
Nicola
Wolf49

MessagePosté le: 5th Janvier 2017, 23:10    Sujet du message: Mosrite Ventures sunburst (1967) Répondre en citant

MP !
Wolf49

MessagePosté le: 26th Janvier 2017, 22:36    Sujet du message: Mosrite Ventures sunburst (1967) Répondre en citant

Juste un mot pour dire qu'il existe encore de vrais gentlemen sur cette planète, et cela fait plaisir. 

Et Nicola en est un. 

Amitiés, 
Louis
canailloubleu

MessagePosté le: 27th Janvier 2017, 16:15    Sujet du message: Mosrite Ventures sunburst (1967) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton appréciation Louis

Mais dans cette affaire, nous étions trois (toi, mon frère et moi), je n'étais qu'un intermédiaire
Et en fait, je pense que si cette transaction c'est faite dans un esprit amical, cela est dû surtout à vous deux
A mon tour je veux dire que Louis est un gentlemen Okay

Amitié
Nicola
ABDM

MessagePosté le: 27th Janvier 2017, 20:39    Sujet du message: Mosrite Ventures sunburst (1967) Répondre en citant

Je m'en était déjà rendu compte !! Okay
Amitiés à tous !!
Alain.

Miura67

MessagePosté le: 27th Janvier 2017, 23:23    Sujet du message: Mosrite Ventures sunburst (1967) Répondre en citant

Jean-Martin
Guytare14

MessagePosté le: 28th Janvier 2017, 14:55    Sujet du message: Mosrite Ventures sunburst (1967) Répondre en citant

Voila une affaire menée rondement et dans un excellent esprit, bravo.
Amicalement
GUY14
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: Mosrite Ventures sunburst (1967)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation