fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

vente Halls And Collins Signature Echo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIEOU

MessagePosté le: 26th Février 2017, 23:02    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

VENTE ANNULEE DU hall and collins

DESOLE Pour tous qui ont répondu à mon annonce :

J'ai reçu un e mail de la part de Halls and Colllins, qu'ils acceptaient de me rembourser l'effet.

Au début je comptais prendre le blue nebula qui lui offre une possibilité de remb sous 14 jours.
Mais sur la halls and collins, rien n'est précisé, donc c'est la raison pour laquelle j'ai passé l'annonce.

Mais cette société est très commerciale et m'a de suite demandé si après la réception récente de l'effet; si j'en étais content, j'ai donc répondu de suite, il y a 3 jours, que malheureusement je ne vais pas pouvoir la garder.
Et aujourd'hui je reçois cet e mail : ouf pour moi, mais encore une fois désolé pour les personnes qui étaient interessées.

En tous les cas je recommande fortement cette société, qui répond rapidement aux messages et en français.

Désolé encore pour cette fausse alerte

Musicalement

BIEOU

CHERCHE UN MAGIC STOMP YAMAHA

Dernière édition par BIEOU le 27th Février 2017, 12:54; édité 1 fois
canailloubleu

MessagePosté le: 27th Février 2017, 10:26    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo Répondre en citant

Mp envoyé

Amitié
Nicola
SPITFIRE

MessagePosté le: 27th Février 2017, 10:34    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo Répondre en citant

Bonjour BIEOU,
Je prends une option sur ta pédale d'effets.
Je te demande de la réserver pour un ami, membre de FDS, il s'agit de G7nomi.
Je possède cette pédale (numéro de série 757) depuis février 2017 et je sais
que mon ami souhaite, également, faire l'acquisition de cette pédale.
Donc, si tu peux bloquer la vente pendant 24 heures, le temps que je puisse le joindre afin
de l'informer de ta mise en vente de ton matériel.
Je te tiendrai informer de sa décision.
Merci d'avance.
Amicalement
Guy
Visiter le site web du posteur
canailloubleu

MessagePosté le: 27th Février 2017, 10:51    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo Répondre en citant

Bonjour Guy
J'ai quand même posté avant toi
Il serait logique que le dialogue passe d'abord par moi

Amitié
Nicola
SPITFIRE

MessagePosté le: 27th Février 2017, 10:56    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo Répondre en citant

Mais mon cher Nicola, celà me parait tout à fait logique et correcte.
Si mon message est daté de ce jour à 10h34, (donc après ta réponse)  c'est tout
simplement que pendant que tu envoyais ton message je rédigeais le miens, tout
s'explique.
Amicalement
Guy
michelvaureal

MessagePosté le: 27th Février 2017, 12:06    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo Répondre en citant

Surtout ne vous battez pas !  Very Happy  ...et que le meilleur gagne !

Amitiés
Michel

http://www.youtube.com/user/telestrat95?feature=mhum
Guytare14

MessagePosté le: 27th Février 2017, 12:10    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo Répondre en citant

Ca peut faire l'objet d'une vente aux enchères Very Happy Very Happy Very Happy ...
Bonne journée
GUY14
michelvaureal

MessagePosté le: 28th Février 2017, 13:09    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo Répondre en citant

Envolée ! Retour à la case départ ! 
Dommage pour ceux qui étaient intéressés. Je pense que Charly Hall à préféré éviter une guerre entre FDS  Very Happy

Amitiés
Michel

zorglub

MessagePosté le: 28th Février 2017, 16:39    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo Répondre en citant

bonjour, c'est vrai qu'il sont très sérieux on ne peut pas dire la même chose pour tout les sites cela est une référence, chacun fait ce qu'il veut mais pourquoi la renvoyer la boiboite et bonne peux tu nous faire partager ce qui ta fait changer d'avis vu le prix. Daniel
michelvaureal

MessagePosté le: 28th Février 2017, 17:57    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo Répondre en citant

zorglub a écrit:
bonjour, c'est vrai qu'il sont très sérieux on ne peut pas dire la même chose pour tout les sites cela est une référence, chacun fait ce qu'il veut mais pourquoi la renvoyer la boiboite et bonne peux tu nous faire partager ce qui ta fait changer d'avis vu le prix. Daniel

Apparemment c'est une machine dédiée à jouer du SHADOWS ...et si j'ai bien compris, à La Grande Motte on ne joue pas que ça, dans les boites de nuit les soir d'été !

Amitiés
Michel

BIEOU

MessagePosté le: 28th Février 2017, 19:52    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo Répondre en citant

Ce qui m'a fait changé, c'est qu'actuellement j'ai une formule avec chanteuse style variétés intern, et je pensais pourquoi pas rajouter un peu de shadows.
Seulement je n'ai pas le matos adapté pour ce genre de produit : Je joue sans ampli déjà, j'ai simplement un préampli v3 et jue vais plutôt m'orienter vers un multi effets ayant également d'autres effets dont j'utilise la distorsion par exemple .
je viens de changer ma sono et ma guitare, donc je ne peux pas me permettre d'acheter en plus un ampli à lampe + Hall and collins pour le moment.
Je me contenterais de faire du shadows en continuant à trafiquer un peu le multi effet.
C'est comme si j'achetais la TVS et que je branche directement tout celà sur ma table de mixage, je doute obtenir les sons voulus de HM...
Par contre ayant déjà joué sur la TVS, je trouve qu'il y a plus de possibilité d'édition sur la Halls and collins que sur la TVS. D'ailleurs sur la TVS ou les sons déjà configurés nous plaisent ou sinon : rien à faire.
La hall and collins permet d'éditer un rajout de delay, de retard, etc ;; sur un patch et ensuite de pouvoir le sauvegarder.
Car toutes ces becanes LES PATCHS ont été faits à mon avis au départ avec du matos adéquate. Tout le monde aujourd'hui n'a pas forçément une custom fender, un vox made in british, etc ..etc . donc un appareil comme le hall and collins ne peut que rendre service grace à sa disponibilité d'édition.
Voilà, quoi vous dire d'autres en 2 jours j'ai réussi à faire le tour de cette bécane, peut être pas entièrement mais au moins j'ai pu voir le principal ;
lorsqu'il ils m'ont envoyé un e mail, me disant qu’ils pouvaient me reprendre l’appaeil, je n’y croyais pas !!!! j’ai donc annulé l’annonce pour m’orienter vers un nouvel multi effet, je pense le tc G Major 2 ??
Conclusion, ce site BIEN, sur le plan commercial rien à dire.

CHERCHE UN MAGIC STOMP YAMAHA
zorglub

MessagePosté le: 28th Février 2017, 20:01    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo Répondre en citant

bonjour, le raisonnement n'est pas faux. Daniel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58    Sujet du message: vente Halls And Collins Signature Echo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation