fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Magicstomp eftp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry

MessagePosté le: 28th Mai 2017, 14:09    Sujet du message: Magicstomp eftp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour au fan des shadows vend une magicstomp  avec les eftp + une  pédale equalizeur  de marques artec en très bonne état le prix de l ensemble et de 150 euro + fdp photos sur demande 
Cordialement 
Thierry 
Visiter le site web du posteur
gicquel

MessagePosté le: 3rd Juin 2017, 16:24    Sujet du message: Magicstomp eftp Répondre en citant

bonjour thierry
je suis à la recherche d'une alesis quadraverb gt avec les patchs shadows j'ai mis une annonce sur le site mais je n'ai pas de réponse , pourquoi pas me retourner sur une magicstomp si elle à 
les patchs shadows je sais que c'est un bon produit et pas facile à trouver

si elle est toujours en vente, et si le tout est en bonne état et complète avec l'alimentation d'origine et prete à fonctionner ,le prix me parait correct 
je suis dans la région parisienne , tu peux m'envoyer les photos ?
port 0610518267   amitiée      bernard
bernardgicquel78@orange.fr
thierry

MessagePosté le: 6th Juin 2017, 18:34    Sujet du message: Magicstomp eftp Répondre en citant

bonjour a tous la magicstomp est vendu
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52    Sujet du message: Magicstomp eftp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation