fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

vend table Alesis IOMIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glaod13

MessagePosté le: 26th Août 2017, 10:15    Sujet du message: vend table Alesis IOMIX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

Cet appareil n'est ni plus ni moins qu'une table de mixage dans laquelle on glisse un ipad ce qui permet
de connecter par exemple 1 micro chant + 1 guitare + un clavier (pour le reste des E/S voir le descriptif ici : 

https://www.woodbrass.com/alesis-io-mix-p173275-af889.html?af=1836&gclid=CMWDvvK19NUCFQ48GwodwWwKeQ

Le principal atout de la bête c'est de pouvoir enregistrer piste par piste

Je m'en suis servi une seule fois pour faire une maquette d'un trio (depuis elle dort tranquillement dans son emballage d'origine )

Il y avait:

Le chanteur 

Le guitariste

Le pianiste

Une bande son pour la batterie

Tous étaient branchés sur la table de mixage sauf la bande son qui était déjà sur une piste du logiciel Auria (donc sur l'ipad )
J'ai  enregistré tout ce petit monde, ensemble, mais sur des pistes séparées Ce qui m'a permis par la suite de faire un mix digne de ce nom

Voilà j'espère avoir était suffisamment clair et reste à votre disposition pour toutes infos complémentaires

Une expédition est possible
Son prix est de 169 € chez woodbrass
compte tenu de son état ( neuf )
J'en demande 130 € + frais de port  annonce sur le bon coin et autre sites de vente

120 € frais de port inclus pour vous Fans des Shadows

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: vend table Alesis IOMIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation