fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

A vendre : VOX AC-30 CC2 Lampes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Telestrat17

MessagePosté le: 5th Octobre 2017, 21:05    Sujet du message: A vendre : VOX AC-30 CC2 Lampes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
si ça peut intéresser quelqu'un :
vu sur ebay en achat immédiat mais à enlever sur place (en France à Eaunes dans le 31)

ampli VOX AC-30CC2 à lampes.
Haut-parleurs Vox GSH-1230-8 Wharfedal.
Pédale pour réverbe et trémolo.
Lampes neuves.
Vendu avec caisse de transport.
En super état de fonctionnement.
( + manuel d'utilisation)
Prix 610 €.
Offre et photos : http://www.ebay.fr/itm/ampli-VOX-AC-30CC2-a-lampes/232483892160?_trkparms=a…

Cl.
AdP

MessagePosté le: 6th Octobre 2017, 15:28    Sujet du message: A vendre : VOX AC-30 CC2 Lampes Répondre en citant

Merci pour l'info Claude, mais pour moi le lien ne marche pas.
Je dirais qu'il envoie dans une mauvaise direction... Ce doit être un copié-collé venant de ... enfin bref...
Mais le reste est OK.
Voici où en lire plus pour ceux qui voudraient acheter cet Ampli VOX AC-30CC2 à lampes

Alain de Provence
Visiter le site web du posteur
Telestrat17

MessagePosté le: 6th Octobre 2017, 18:37    Sujet du message: A vendre : VOX AC-30 CC2 Lampes Répondre en citant

Merci Alain, effectivement je n'avais pas vérifié le copier/coller. Désolé !
J'espère que maintenant certains pourront être intéressés même si les HP sont des Wharfedal ce qui risque de déplaire aux intégristes mais retenir l'attention de ceux qui ne le sont pas. Le prix me semble attractif surtout avec un fly-case et ceci sans se ruiner pour avoir un Vox AC30 à lampes.

Encore merci pour ton intervention rectificative.
Bien Cordialement.
Cl.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46    Sujet du message: A vendre : VOX AC-30 CC2 Lampes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation