fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Strymon BlueSky reverberator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorey

MessagePosté le: 13th Octobre 2017, 08:21    Sujet du message: Strymon BlueSky reverberator Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous.
Suite a une erreur effectuer lors de ma commande chez Bax Musiq.
Je me retrouve avec deux (pédales Strymon BlueSky Réverbérator)dans les mains,prix a l'unité(349Euro.)
Ci-cela peu intéresser quelqu'un je suis prêt a en céder une.
Produit neuf,garantie non sortie de son emballage. 
Amicalement.
    Alain. 
chtiburnsman

MessagePosté le: 13th Octobre 2017, 08:38    Sujet du message: Strymon BlueSky reverberator Répondre en citant

Il la reprenne pas comme chez Thomann?

MANY GREETINGS FROM CHTIBURNSMAN
http://chtiburnsman.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Youlot

MessagePosté le: 13th Octobre 2017, 09:06    Sujet du message: Strymon BlueSky reverberator Répondre en citant

Effectivement comme le rappelle Denis, il serait peut-être plus judicieux de renvoyer ce produit, d'autant que BAX offre 60 jours de "réflexion" contre 30 chez Thomann (dont je reste malgré tout un inconditionnel).

Youlot
dorey

MessagePosté le: 13th Octobre 2017, 10:48    Sujet du message: Strymon BlueSky reverberator Répondre en citant

Oui vous avez raisons les garçons mais,dans le menu déroulant des causes
de retour je n'ai rien trouver concernant mon cas (doublon) a l'achat.
Amitiés.
    Alain.
slideguitar

MessagePosté le: 13th Octobre 2017, 11:45    Sujet du message: Strymon BlueSky reverberator Répondre en citant

Il y avait peut être une campagne publicitaire avec un slogan du genre " Deux pédales pour le prix d’une ! "
Mais non Alain je plaisante !
Surprenant quand même qu’à la vérification de ton panier avant commande la somme ne t’es pas étonnée.
Il doit y avoir une solution de reprise de la part de Bax.
Amitiés

Slide ( nième Michel de FDS )

( La musique est le langage de l'âme ! )
Alamo100

MessagePosté le: 13th Octobre 2017, 12:00    Sujet du message: Strymon BlueSky reverberator Répondre en citant

Chez Thomann , on peut retourner un produit s'il ne convient pas , mais en respectant un certain délai.
Il devrait y avoir les mêmes conditions chez Bax , non ?

Amitiés du Sud
Ber
Visiter le site web du posteur
Youlot

MessagePosté le: 13th Octobre 2017, 12:18    Sujet du message: Strymon BlueSky reverberator Répondre en citant

BAX music : https://www.bax-shop.fr/garantie-et-retours/garantie-60-jours-satisfait-ou-rembourse

Page sur laquelle ils écrivent entre autre :

... Vous n'êtes pas satisfait d'un produit ? Vous avez commandé le mauvais produit ? Pour toute commande, Bax Music vous accorde un délai de réflexion de 60 jours. Il s'agit de notre service « 60 jours satisfait ou remboursé ». Durant ce délai, vous pouvez retourner votre commande gratuitement ! Lisez la suite pour en savoir plus... etc. C'est un peu ton cas non ?

Je me demande comme le nième Michel de FDS s'il n'y avait pas une campagne publicitaire avec un slogan du genre " Deux pédales pour le prix d’une ! " ? Mais non Alain je plaisante aussi.

Youlot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35    Sujet du message: Strymon BlueSky reverberator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation