fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Programme EFTP pour G7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scieur Daniel

MessagePosté le: 17th Octobre 2017, 15:25    Sujet du message: Programme EFTP pour G7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
Je cherche afin de dépanner un ami le programme EFTP pour un Zoom G7
Si quelqu'un possède ce programme, çà ferait son bonheur.
Amitiés
Daniel
chris34

MessagePosté le: 1st Novembre 2017, 18:29    Sujet du message: Programme EFTP pour G7 Répondre en citant

Bonjour Daniel,
Dans mon ordi, j'ai gardé un dossier du temps où j'avais un Zoom G7. Ce dossier comprend divers fichiers G7Updater.zip, G7Patch_01.xex, G7Patch_01.zip, G7Upd.exe, G7ED_101E.exe, la liste des patches titre par titre (ProgrammesPatches.txt, genre : 1861  U2-1,  Albatross U9-2, Brazil U2-2, Cavatina U5-3...).
Si ça peut être utile, yaka d'mander... Y'a même le fichier .xml qui était à l'origine dans le zoom avec les réglages d'usine.
Les fichiers .xex, si je ne me trompe pas, servent à charger le zoom.
J'étais même allé chez Gégé2601 pour une bonne mise au courant, et toujours d'après mes souvenirs, c'était en Février 2007... GG si t'es là, salut-t-tatoi.
J'ai donc conservé tous ces fichiers et programmes mais je serais bien incapable aujourd'hui de m'en servir sans l'aide d'utilisateurs assidus: j'aime savoir où je m'aventure surtout s'il s'agit du matos des autres ...
Bon voilà, si je peux être utile, ce s'ra avec plaisir.
@+
Chris34
Visiter le site web du posteur
Scieur Daniel

MessagePosté le: 1st Novembre 2017, 19:49    Sujet du message: programme ZOOM G7 Répondre en citant

Bonsoir Chris,

Merci de ton aide, j'ai déjà reçu des fichiers de Denis afin de dépanner mon ami, je sais que la personne qui doit les charger à savoir notre ami Papoubob rencontre un souci pour l'instant
il y aurait un message d'erreur qui l'empêche de charger les programmes  EFTP reçus. Je vois ça avec lui demain et au besoin je reviens vers toi.
Un tout grand merci pour ta proposition d'aide
Bonne soirée
Amitiés
Dany
Scieur Daniel

MessagePosté le: 7th Novembre 2017, 14:14    Sujet du message: Programme EFTP pour G7 Répondre en citant

Bonjour Chris,
Je reviens vers toi au sujet des programmes que tu m'as gentiment proposé car j'ai eu ce matin Mon ami Papoubob au tél et apparemment le souci subsiste
lors de la programmation. Ce serait sympa de m'envoyer tout ce que tu as comme programmes pour ce G7.
Voici mon adresse mail: dany.scieur@skynet.be
Merci d'avance pour ton aide.
Amitiés
Dany Scieur
Scieur Daniel

MessagePosté le: 8th Novembre 2017, 21:06    Sujet du message: Patchs EFTP pour Zooml G7 Répondre en citant

Bonsoir Christian,
Merci pour ton aide, j'ai transmis ton mail à Papoubob et je me suis permis de lui dire que si cela ne marchait pas de te contacter directement.
Encore un grand merci
Amitiés
Dany
papoubob

MessagePosté le: 9th Novembre 2017, 13:55    Sujet du message: Programme EFTP pour G7 Répondre en citant

Bonjour Chris,

Les deux fichiers suivants m'intéressent G7Updater.zip et G7Upd.exe, bien que je soupçonne que le deuxième soit le résultat de l'extraction du premier.
Merci pour ton aide.
Tu peux me les envoyer à l'adresse suivante : rwillem@fastmail.fm

Bien amicalement,
Robert

Quand la parole manque, la musique parle ... !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06    Sujet du message: Programme EFTP pour G7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation