fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

VOX AC 15

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeronimo

PostPosted: 23rd October 2017, 10:05    Post subject: VOX AC 15 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis guitariste rythmique chez Foot Tapper (groupe de Nancy). Je suis à la recherche d'un ampli Vox de type AC 15 C1 ("made in England").

J'étudie évidemment toutes les propositions qui me seront faites sur ce sujet.

D'avance merci de votre intérêt pour cette annonce,

Cdt,

Jeronimo
Back to top
BUGS 68

PostPosted: 23rd October 2017, 21:01    Post subject: Ampli VOX AC 15 C1 Reply with quote

Bonsoir GERONIMO,
Je m'appelle christian MINERY alias BUGS 68 et je suis soliste des STRANGERS de Mulhouse en Alsace.
Mon ami Richard FREY alias OLD BOY 68 estmalheureusement  décédé à Päques  cette année et je suis chargé par son épouse de vendre certains de ses matériels dont un ampli VOX AC15C1 qu'il n'a pu utiliser que chez lui à de rares occasions , étant déja atteint de la saloperie qui l'a emporté .
Autant dire que l'ampli est neuf et fourni avec le mode d'emploi et une housse moltonnée sur mesure achetée en Angleterre ( 50£).
Si je ne l'ai pas acheté c'est que je suis moi -même déja possesseur d'un VOX AC15C1X .
L'ampli est actuellement en dépot vente chez mes amis du magasin  MUSIC MAG au prix de 500 € et comme Nancy est à 2 h de voiture de Mulhouse , vous pouvez venir le voir et l'essayer si besoin . C'est avec plaisir que je vous acceuillerais à cette occasion , j'ai déja vendu un ALESI Q2 dans les même conditions .
Pour plus de renseignements , vous pouvez me joindre au 03.89.5240.83 ou au 06.72.96.10.26. ou encore par e-mail à l'adresse: c.minery@free;fr
Cordiales salutations .
Christian

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:37    Post subject: VOX AC 15

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation