fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Burns 40th Anniversary Hank Marvin Signature
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jb59

MessagePosté le: 15th Mars 2018, 18:35    Sujet du message: Burns 40th Anniversary Hank Marvin Signature Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La même guitare sans le Neck Pocket

Amitiés
Joël (le Ch'ti)
http://lesbluestars.free.fr/
Visiter le site web du posteur
Alf

MessagePosté le: 15th Mars 2018, 19:04    Sujet du message: Burns 40th Anniversary Hank Marvin Signature Répondre en citant

avec le neck poket le manche s'ajuste complètement au corps de cette dernière sans être diminué Avant
 Trève d'humour (?)  cette guitare si elle est dans une condition tip top vaut ce prix là amha
Pour ce qui est de la mienne, c'est vrai que je l'ai payée moins chère qu'une réédition de Barry. Et pourtant elle est mint sauf les habituelles craquelures au manche/corps comme toutes les Burns de cette époque
Alf

www.guitarmotel.com
jb59

MessagePosté le: 20th Mars 2018, 09:04    Sujet du message: Burns 40th Anniversary Hank Marvin Signature Répondre en citant

Bonjour à tous,
La guitare est vendue.

Amitiés
Joël (le Ch'ti)
http://lesbluestars.free.fr/
Visiter le site web du posteur
Alf

MessagePosté le: 22nd Mars 2018, 15:04    Sujet du message: Burns 40th Anniversary Hank Marvin Signature Répondre en citant

impec tu as fait un heureux
Alf

www.guitarmotel.com
tbrun83

MessagePosté le: 23rd Mars 2018, 09:43    Sujet du message: Burns 40th Anniversary Hank Marvin Signature Répondre en citant

Bonjour Alf,

Je t'ai envoyé un message en MP mais je ne suis pas certain de mon envoi.

C'est au sujet de ta Burns.

Peux-tu m'en dire un peu plus ?

Amitiés,

Thierry
Alf

MessagePosté le: 23rd Mars 2018, 10:40    Sujet du message: Burns 40th Anniversary Hank Marvin Signature Répondre en citant

un seul propriétaire avant moi; j'ai même sa photo datant de 1964. il est décé dé  mais j'ai pu contacter sa famille

pour la guitare état 10/10
 tu peux me contacter à alainlafranceAROBASEorange.fr

Amitiés
Alf

www.guitarmotel.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32    Sujet du message: Burns 40th Anniversary Hank Marvin Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation