fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Livraison
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alf

MessagePosté le: 2nd Avril 2018, 11:31    Sujet du message: Livraison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorti d'UPS point de salut.
La Poste et Mondial Relay à fuir surtout ce dernier
Alf

www.guitarmotel.com
tbrun83

MessagePosté le: 5th Avril 2018, 14:23    Sujet du message: Livraison Répondre en citant

Bonjour,

Finalement je suis passé par Chronopost et je m'en mords les doigts. Le colis devait arriver entre 8h et 13h et je ne l'ai pas reçu.
J'ai donc téléphoné (à diverses reprises car les interlocuteurs ne semblaient pas comprendre) résultat des courses, ils ne savent pas (et à mon avis ils s'en foutent complétement !)
J'aurais dû regarder les avis sur Chronopost : ils sont catastrophiques.
Bon j'espère que tout ça va s'arranger.
En résumé, Chronopost, à éviter surtout pour du matériel de valeur.

Amicalement,

Thierry
AdP

MessagePosté le: 5th Avril 2018, 14:32    Sujet du message: Livraison Répondre en citant

Vérifie s'ils n'ont pas simplement balancé ton colis dans un point relais proche de chez toi.
J'ai eu plusieurs exemples de livraisons Chronopost sous-traitées ainsi. Le gars ne sonne pas, voire ne passe même pas chez toi, et dépose ça là où tu devras te débrouiller d'aller.

Alain de Provence
Visiter le site web du posteur
strat22

MessagePosté le: 6th Avril 2018, 18:35    Sujet du message: Livraison Répondre en citant

UPs sont pas mal aussi dans le genre !
J'ai eu une mésaventure avec eux qui a duré 3 semaines pour un siège auto :
   -1er refus : emballage pas assez costaud ! allez emballer un siège de bagnole .............
   - 2eme refus , le gus télephone pour dire qu'il n'a plus le temps de passer , alors qu'il est à 3 kms du point d'enlèvement ; et la discussion dure 10 minutes !!!!!!
   - 3eme tentative , un chauffeur se pointe chez le destinataire pour enlever le colis !!! Cherchez l'erreur .....
   - 4eme essai , cette fois c'est le bon ; mais j'ai longuement prié pour que tout se passe sans anicroches !
 Et tout cela pour la modique somme de 70 euros !!!!! pour 150 kms .

Amitiés

Daniel
Alamo100

MessagePosté le: 7th Avril 2018, 11:11    Sujet du message: Livraison Répondre en citant

o UPS  !!!!! 

Amitiés du Sud
Ber
chtiburnsman

MessagePosté le: 19th Avril 2018, 13:59    Sujet du message: Livraison Répondre en citant

Finalement. elle est arrivé cette guitare ?

MANY GREETINGS FROM CHTIBURNSMAN
http://chtiburnsman.e-monsite.com/
strat22

MessagePosté le: 19th Avril 2018, 18:27    Sujet du message: Livraison Répondre en citant

Oui ! d'abord le manche .....
Et le corps la semaine d'après  !!!!

Amitiés

Daniel
tbrun83

MessagePosté le: 21st Avril 2018, 08:00    Sujet du message: Livraison Répondre en citant

Bonjour,

Oui Denis elle est arrivée, elle est magnifique et je ne regrette vraiment pas mon achat.

Amitiés,

Thierry
chtiburnsman

MessagePosté le: 21st Avril 2018, 11:53    Sujet du message: Livraison Répondre en citant

Ben voilà une bonne nouvelle , Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec cette guitare exceptionelle

MANY GREETINGS FROM CHTIBURNSMAN
http://chtiburnsman.e-monsite.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23    Sujet du message: Livraison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation