fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Vente d'effets

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BUGS 68

PostPosted: 2nd April 2018, 17:18    Post subject: Vente d'effets Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous , 

Ayant fait l'acquisition d'un effet HALL et COLLINS Signature ECHO , je mets en vente les équipements suivants :
- 1 ZOOM Délay 508 équipé EFTP SHADOWS  usagé mais en bon état pour 100 euros .
- 1 ZOOM Délay 508 équipé EFTP SHADOWS neuf , en boite d'origine et notices d'origine pour 130 euros .
NOTA : pour ces 2 appareils , je peux fournir la notice d'utilisation d'origine en FRANCAIS ( non fournie avec les appareils )
- 1 ZOOM G2.1 Nu neuf , équipé EFTP SHADOWS en boite et notices d'origine + Chargeur  pour 90 euros .
- 1 ALESIS Quadraverb 2 équipé EFTP SHADOWS monté dans un rack aluminium THON 2U avec un classeur de la notice en Français pour 500 euros .
Tous ces équipements sont en excellent état esthétique et de fonctionnement .
Dans 8 jours , je mettrais également ces matériels en vente sur Internet . 

Pour de plus amples renseignements n'hésitez pas à me contacter soit par mail à l'adresse : c.minery@free.fr ou par téléphone  au 06.72.96.10.26 ou 03.89.52.40.83
Cordiales salutations 
Christian alias BUGS 68
Back to top
asavelli

PostPosted: 30th April 2018, 11:23    Post subject: Vente d'effets Reply with quote

Bonjour, avez-vous vendu vos zoom 508

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:17    Post subject: Vente d'effets

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation