fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

AC 15 CC1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice

MessagePosté le: 13th Mai 2018, 17:00    Sujet du message: AC 15 CC1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comme, depuis l'acquisition (il y a 5 ans) de mon AC 15 H1TV je n'utilise plus mon autre et "ancien" ampli Vox : AC 15 "CC1", je revends celui-ci + le stand (droit) chromé qui va avec + la housse de protection.
Le tout pour 500 euros.

Cet AC 15 CC1 (pour rappel) fonctionne à lampes. (Schéma interne identique à l'entrée Brillant Top Boost d'un AC 30 du même nom, avec donc réglages Graves + Aigus séparés + "Master Volume") 
Seuls les effets de Reverb et Tremolo intégrés fonctionnent à "transistors". (Commutables par pédale fournie)
Malgré qu'il ait fait de la scène, il est en très bon état structurel et il est équipé, comme à l'origine, du HP Whaferdale de 12 pouces.

Merci d'avance si vous être intéressé ou si vous voulez faire un cadeau !

Amitiés à tous
Patrice

C'est la même chose sauf que c'est pas pareil
Trentesous

MessagePosté le: 13th Mai 2018, 17:57    Sujet du message: AC 15 CC1 Répondre en citant

Hello Patrice,
Un ampli ayant passé entre tes mains et sûrement une très bonne affaire ,de plus  avec  le stand et la housse ....  et pour un prix super attractif !!
Dommage que je sois équipé en amplis
Bonne vente
Amicalement
Jack$
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: AC 15 CC1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation