fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

A vous la gloire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youlot

MessagePosté le: 17th Novembre 2012, 12:02    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cause nouvelle carrière unplugged, je vends ma petite sono composée de :

- 1 table de mixage Behringer X 1204 USB
- 1 paire d'enceintes Behringer B210D amplifiées, 170 watts RMS et 8,5 kg chacune !
- 1 paire de cordons XLR de 10 mètres
- 1 paire de pieds d'enceinte avec sac de transport
Prix : 400 € (achetée en 07/2011 environ 600 € et garantie jusqu'en 07/2014).  
Vendue

Ce matériel est en parfait état et de fonctionnement, avec notices et bien-sûr boîtes d'origine (Précision superflue pour ceux qui me connaissent).

Accessoirement, je vends toujours ma Zoom G7 120 € (Hors ce site, je n'ai pas encore passé d'annonce). Vendue

Sérieux ou pas, ne pas s'abstenir.

Dernière édition par Youlot le 21st Décembre 2012, 09:37; édité 2 fois
JC21
Administrateur

MessagePosté le: 17th Novembre 2012, 12:49    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

On peut n'acheter que les boites ? Je voudrais revendre ma G7

Amicalement...JC
Visiter le site web du posteur
Youlot

MessagePosté le: 17th Novembre 2012, 13:48    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

JC, j'ai acheté ce matos en grande partie pour les boîtes.

Alors, malgré ton dévouement pour la cause Shadows dont on a pu mesurer l'intensité la semaine dernière (avec ses  nombreuses et sympathiques retombées), c'est non. T'achètes tout ou rien !
Alamo100

MessagePosté le: 17th Novembre 2012, 14:07    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

Et que les notices ........?

Amitiés du Sud
Ber
JC21
Administrateur

MessagePosté le: 17th Novembre 2012, 14:37    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

Voir que les factures (pour revendre ce que j'ai volé!)

Amicalement...JC
bibi
Invité

MessagePosté le: 17th Novembre 2012, 15:21    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

un doute m'habite ? tu n'arrête quand même pas tes concerts internationaux du disque bleu ?? que vont penser tes fans ?rassure-moi vite je languis !!
Youlot

MessagePosté le: 17th Novembre 2012, 15:38    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

Hola hombre de la frontera,

Merci pour ta sollicitude mais, sois rassuré : comme Johnny, Mick Gaigueur, JC, Macca, Cliff, Line Renaud et toi-même, je continue ma brillante carrière. J'ai simplement décidé de donner des concerts plus intimistes grâce à ma vieille sono 2X50 watts que tu as eu l'occasion d'entendre à l'époque des Samshads. Un son chaud et des potards vintage qui crachent comme un vieux loup de mer.

Je me demande pourquoi je me suis modernisé. Allez hop ! retour aux sources.  Je comprends enfin les motivations des nombreux vrais FDS qui ne jurent que par du matos d'époque.

Tu verras, comme Jag, JC et quelques autres, ce jour viendra pour toi aussi.
bibi
Invité

MessagePosté le: 17th Novembre 2012, 16:16    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

je me languis en attente de ce jour bénis
Merci Youlot
JC21
Administrateur

MessagePosté le: 17th Novembre 2012, 17:03    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

Chez moi, il n'y a plus que moi de vintage cher Youbay

Amicalement...JC
springer16900
Invité

MessagePosté le: 18th Novembre 2012, 16:12    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

120€ la G7, c'est pas cher.
Ceux qui font du VST et qui n'ont qu'une UCG-102, ou une G2 (...), ou veulent acheter en plus une pédale d'expression (re...) devraient se jeter sur cette G7. Surtout que ça difficile à trouver en neuf ces bestioles. Il y a des trucs qui m'échappent parfois.

Amitiés - Christian
Shadowsfan

MessagePosté le: 18th Novembre 2012, 16:44    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

Bé oui Christian, mais je viens de faire chauffer brûler ma CB Evil or Very Mad
Amitiés

Jean
Youlot

MessagePosté le: 18th Novembre 2012, 20:06    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

springer16900 a écrit:

120€ la G7, c'est pas cher.
Ceux qui font du VST et qui n'ont qu'une UCG-102, ou une G2 (...), ou veulent acheter en plus une pédale d'expression (re...) devraient se jeter sur cette G7. Surtout que ça difficile à trouver en neuf ces bestioles. Il y a des trucs qui m'échappent parfois.

Amitiés - Christian
Salut Christian,

Oui, je ne pense pas l'avoir affichée très cher d'autant qu'elle est en très bon état, qu'elle ne se fait plus et que certains la recherchent.

Pour être exact, je vends cette G7 car je ne l'aime pas du tout (ça ce n'est pas un bon argument de vente) et que, ne l'utilisant pas, elle m'encombre. Je pense que si je m'agite ailleurs que sur FDS, je devrais la vendre sans problème... et un peu plus cher ! Et si je ne la vends pas dans l'immédiat, ce n'est pas grave.

Tiens, ça me rappelle une annonce que j'avais passée pour Rockdu, une ZOOM RFX2000 avec EFTP 90 €, une bonne affaire je pense et sur laquelle je ne touchais évidemment aucune commission, ce n'est pas le genre de la maison. Et bien, aucune réaction. Ne me prendrait-on pas au sérieux ? Ça m'étonne.

J'ai des trucs comme ça qui traînent dont je ne prends pas la peine de m'occuper. Tiens par exemple, une tondeuse quasiment neuve qui se languit dans "ma cabane au fond du jardin".

En tout cas, les nouveaux adeptes qui vont te suivre sur le chemin des VST le regretteront probablement amèrement, mais il sera trop tard, où ma G7 sera devenue hors de prix.

Jean du Var : J'accepte aussi les chèques.
bibi
Invité

MessagePosté le: 18th Novembre 2012, 20:07    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

Youlot accepte le cash  !!
Shadowsfan

MessagePosté le: 18th Novembre 2012, 20:21    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

Youlot a écrit:

Jean du Var : J'accepte aussi les chèques.

36_1_1 Je suis à sec pour le moment

Jean
JC21
Administrateur

MessagePosté le: 18th Novembre 2012, 21:14    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

Connaissant la méticulosité maladive de Youlot son matériel ne peut être qu'une bonne affaire, il peut préciser état neuf sans problème
Mais bon c'est sans doute pas assez cher mon fils.
Pour la tondeuse difficile de trouver un acquéreur sur FDS on est pratiquement tous chauves ici
Pour te prendre au sérieux faudrait peut être modifier ta signature avec ce chapeau ridicule pour mettre celle ou tu as un saladier sur la tête

Amicalement...JC
Youlot

MessagePosté le: 19th Novembre 2012, 15:07    Sujet du message: A vous la gloire ! Répondre en citant

Pour la G7 c'est trop tard, je viens de la céder à un connaisseur.

Il reste donc la sono et je crois que je vais en augmenter le prix car les enceintes ont eu l'insigne honneur de diffuser en direct un concert des Socquettes Blanches (bon, j'aurais préféré les Chaussettes mais des fois, on n'a pas le choix).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: A vous la gloire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation