fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Braderie de Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtiburnsman

MessagePosté le: 31st Août 2018, 17:24    Sujet du message: Braderie de Lille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu ce matin
La rouge c'est une symphonie Neerlandaise 
L'acoustique est une  Bulgare  Zorniza by Kremona. Kasanluk produite en  '80~~

MANY GREETINGS FROM CHTIBURNSMAN
http://chtiburnsman.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
Patrice

MessagePosté le: 31st Août 2018, 17:53    Sujet du message: Braderie de Lille Répondre en citant

Denis

Le "trou" dans la guitare acoustique bulgare, c'est pour y loger le pot de yaourt (bulgare !) ?...
Blague à part si tu vois passer une SEP tu m'appelles !

Amitiés
Patrice

C'est la même chose sauf que c'est pas pareil
simonchristian

MessagePosté le: 31st Août 2018, 18:39    Sujet du message: Braderie de Lille Répondre en citant

Denis as-tu trouvé quelque chose ?

Amicalement
Christian

( Participer, c'est utiliser son parler et ses compétences à bon escient )
SPITFIRE

MessagePosté le: 31st Août 2018, 19:57    Sujet du message: Braderie de Lille Répondre en citant

Le Roi de la chine.... sans Mao...
Mort de Rire
G7nomi

MessagePosté le: 3rd Septembre 2018, 19:20    Sujet du message: Braderie de Lille Répondre en citant

Bonjour,
Oh!  Je retrouve ma première guitare (la rouge) qui était vendu dans ce temps aux Nouvelle galeries (en ce temps j'avais 11 ou 12 ans, c'est loin !)

Michel_22
Pseudo:
G7nomi
Telestrat17

MessagePosté le: 3rd Septembre 2018, 19:26    Sujet du message: Braderie de Lille Répondre en citant

Selon moi la guitare rouge est d'une forte inspiration Egmond.
Denis, quelles trouvailles nous as-tu encore une fois dénichées ? quels achats as-tu faits ? Nous sommes impatients de le savoir Very Happy

Bien Cordialement.
Cl.

Dernière édition par Telestrat17 le 4th Septembre 2018, 11:16; édité 1 fois
chtiburnsman

MessagePosté le: 4th Septembre 2018, 08:16    Sujet du message: Braderie de Lille Répondre en citant

Aucun achat , j'ai déjà plus qu'il ne m'en faut à la maison 

MANY GREETINGS FROM CHTIBURNSMAN
http://chtiburnsman.e-monsite.com/
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 4th Septembre 2018, 09:21    Sujet du message: Braderie de Lille Répondre en citant

Telestrat17 a écrit:

Selon moi la guitare rouge est d'une forte inspiration Egmond.

"Symphonie", c'était une autre marque hollandaise, mais peut être utilisaient-ils des plaques micro Egmond...

Didier
Telestrat17

MessagePosté le: 4th Septembre 2018, 11:25    Sujet du message: Braderie de Lille Répondre en citant

Un p'tit coup d'oeil sur le net pour vérifier via Wikipédia et ainsi confirmer ce qu'il me semblait savoir autrefois mais le doute au niveau souvenir était là : il s'avère Egmond (du nom de son fondateur) était une entreprise hollandaise créer en 1932 restée en activité jusqu'en 1978.
Une certaine similitude ou cousinage entre une Symphonie et Egmond pourrait alors s'expliquer.
Concernant l'histoire et l'ampleur de l'activité d'Egmond dans le domaine de la musique il est indiqué  qu'Egmond a fabriqué des acoustiques folk pour MARTIN (USA) vendues sous ses sous-marques Vega et Alpha. Très étonnant, n'est-ce pas ?!

Bien Cordialement.
Cl.
Didier
Administrateur

MessagePosté le: 5th Septembre 2018, 09:38    Sujet du message: Braderie de Lille Répondre en citant

Telestrat17 a écrit:

Un p'tit coup d'oeil sur le net pour vérifier via Wikipédia et ainsi confirmer ce qu'il me semblait savoir autrefois mais le doute au niveau souvenir était là : il s'avère Egmond (du nom de son fondateur) était une entreprise hollandaise créer en 1932 restée en activité jusqu'en 1978.
Une certaine similitude ou cousinage entre une Symphonie et Egmond pourrait alors s'expliquer.
Concernant l'histoire et l'ampleur de l'activité d'Egmond dans le domaine de la musique il est indiqué  qu'Egmond a fabriqué des acoustiques folk pour MARTIN (USA) vendues sous ses sous-marques Vega et Alpha. Très étonnant, n'est-ce pas ?!

Et les guitares Egmond étaient distribuées en Grande Bretagne sous la marque Rosetti (le nom de l'importateur).

Didier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Braderie de Lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation