fans des shadows Index du Forum
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Index du ForumFAQMembresGroupesProfil S’enregistrer Connexion

Emetteur sans fil guitare AKG Pro (SR40)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trentesous

MessagePosté le: 27th Septembre 2018, 17:57    Sujet du message: Emetteur sans fil guitare AKG Pro (SR40) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,
J'ai un émetteur AKG guitare modéle SR40 multifréquences a vendre, si çà intéresse quelqu'un je peux l'expédier , livré dans sa valise avec câble et transfo,  a noter que le fil du transfo pour des raisons pratique a été rallongé ( travail fait dans les règles de l'art)
Prix 150 euros et je prend la moitié des frais de port à ma charge

Contact par MP

Trentesous

MessagePosté le: 28th Septembre 2018, 09:27    Sujet du message: Emetteur sans fil guitare AKG Pro (SR40) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Suite à une remarque d'un membre de FDS, concernant le prix demandé, je précise que dans les modèles d'émetteurs AKG ,il en existe une flopée  , entre les émetteurs pliant qui se fixe directement sur la guitare et dont on connait les problèmes de fiabilité(couvercle de pile, articulation fragile) et les récepteurs ( simple fréquence, pas d'antenne qui se déplie) .... celui que je met en vente est un multifréquences ( très pratique quand on joue en groupe ) et l'émetteur est un boitier équipé d'une antenne souple , alimenter par pile,que l'on fixe soit à la ceinture, soit à la sangle de la guitare (portée de 100m), quand on consulte les prix pratiqués en occasion les prix vont de 70 à 170 euros (et souvent sans valise de transport)
Maintenant on peut toujours discuté du prix entre gens de bonne famille
Amicalement
Jack$
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54    Sujet du message: Emetteur sans fil guitare AKG Pro (SR40)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fans des shadows Index du Forum -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation