fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

SHADS IN VIARMES 2
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> LES EVENEMENTS -> Shads in Viarmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michelvaureal

PostPosted: 27th January 2019, 20:28    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le temps passe trop vite !

Si vous avez manqué la première édition du SHADS IN VIARMES en 2016, avec Dan PATY nous avons bien envie de lancer la deuxième édition qui pourrait se dérouler pendant le weekend de la pentecôte, c’est-à-dire le 8 ou 9 juin. 

Nous pouvons compter cette fois encore sur une exposition de GUITAR VILLAGE, qui équipera également la scène, mais aussi sur la présence de Jean-Pierre DANEL …avec quelques-uns de ses amis guitaristes connus qui viendront bien volontiers faire un petit bœuf avec vous, si vous le souhaitez. 

Nous incitons les groupes qui souhaiteraient jouer, à se manifester afin que nous puissions commencer à réfléchir au programme.  

Le côté restauration sera assuré par un Food Truck et les restaurants des alentours. D’autres formules seront également proposées, mais pas de restauration dans la salle des concerts. 

Ceux qui ne jouent pas dans un groupe pourraient monter sur scène pour jouer 2 à 3 morceaux avec les musiciens de leur choix sans que nous ayons besoin de nous préoccuper de « l’assemblage ». Il suffit de se mettre d’accord avant d’arriver à VIARMES. Les contraintes étant de de nous communiquer dès que possible la liste des morceaux que vous vous souhaiteriez jouer. 

Autre point important :  Cette rencontre pourrait également se faire sur 1,5 jours. C’est-à-dire le samedi après-midi et toute la journée du dimanche. Nous avons besoin de votre avis ! 

Merci de manifester votre intérêt en commentant ce message dans un premier temps. 

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne fin de weekend. 

Michel&Dan 

Amitiés
Michel

http://www.youtube.com/user/telestrat95?feature=mhum
Back to top
Visit poster’s website
Didier
Administrateur

PostPosted: 28th January 2019, 10:20    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Voilà une bonne nouvelle, je garde un très bon souvenir du premier "Shads in Viarmes" (mes vidéos sont toujours en ligne), et j'espère bien que cette deuxième édition se fera !

Didier
Back to top
ABDM

PostPosted: 28th January 2019, 11:48    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Oui, c'est une réunion bien sympa où tout le monde semble être admis !! 

Back to top
michelvaureal

PostPosted: 28th January 2019, 12:36    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Didier wrote:
Voilà une bonne nouvelle, je garde un très bon souvenir du premier "Shads in Viarmes" (mes vidéos sont toujours en ligne), et j'espère bien que cette deuxième édition se fera !

Didier

Merci Didier, On essayera de faire encore mieux et surtout de réserver de belles surprises dans le seul et unique but de faire plaisir à tout le monde.

ABDM wrote:

Tu as raison Alain, les histoires anciennes restent dans les placards .
J’en profite pour poser cette question « rituelle » : est-ce que GUITAR EXPRESS se porte volontaire pour exécuter quelques pas de danse sur la scène en compagnie de ses guitares et batterie ?

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
ABDM

PostPosted: 28th January 2019, 12:49    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Je vais leur en parler !!

Back to top
Dan

PostPosted: 28th January 2019, 18:47    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

michelvaureal wrote:
Didier wrote:

Didier

Merci Didier, On essayera de faire encore mieux et surtout de réserver de belles surprises dans le seul et unique but de faire plaisir à tout le monde.

ABDM wrote:

Tu as raison Alain, les histoires anciennes restent dans les placards .
J’en profite pour poser cette question « rituelle » : est-ce que GUITAR EXPRESS se porte volontaire pour exécuter quelques pas de danse sur la scène en compagnie de ses guitares et batterie ?

Bien dit Alain...! Tout le monde est admis...!
Back to top
G7nomi

PostPosted: 28th January 2019, 22:20    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Bonsoir, Michel, pour une nouvelle c'est une nouvelle ! ! !

la première, j'ai bien aimé, je pense être pour la seconde bien que la distance 480 kms, ne serait pour voir l'invité surprise !
Et rencontrer uns fois de plus les amis musiciens.
Bye!

Michel_22
Pseudo:
G7nomi
Back to top
Miura67

PostPosted: 29th January 2019, 19:21    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Bienheureux parisiens.
500 bornes pour moi aussi.

Jean-Martin
Back to top
Shadows28

PostPosted: 29th January 2019, 22:11    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Bonjour Michel 
Super VIARMES 2 , si vous avez de la place le groupe CHALLENGER serait heureux de participer,  vous me dite si ok 
A Bientôt 
René 

René , bassiste du groupe " Challenger "
Back to top
Visit poster’s website
chetklaus

PostPosted: 31st January 2019, 08:23    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Bonne nouvelle  Okay

C'est noté
Cl@ude ♫
Back to top
Visit poster’s website
Youlot

PostPosted: 31st January 2019, 12:14    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Bonne initiative et bien-entendu, si cet "acte 2" a lieu, je serai présent avec femme et amis.

Youlot
Back to top
Dan

PostPosted: 31st January 2019, 13:04    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

chetklaus wrote:
Bonne nouvelle  Okay

C'est noté
Cl@ude ♫

Super Claude....! On t'attend....!   Dan
Back to top
fender51

PostPosted: 1st February 2019, 14:19    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

tres bonne nouvelle ...j ai fait mes premiers pas lors de la 1ere.
1 journee !! on minimise les frais
il y a le SIB et le CHTI'Shad...pour tous les fans...
moi je le budgette...mais que du bonheur...!
Back to top
michelvaureal

PostPosted: 2nd February 2019, 23:26    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Pour ceux que ça intéresse, l’aventure  Continue 

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
fender51

PostPosted: 8th February 2019, 14:07    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

TRÈS TRÈS BON SOUVENIRS
cela m'a permis de monter sur scène depuis des années !!!
et maintenant d'avoir mon propre groupe les Shad'Hautmont
TRÈS TRÈS BONNE IDÉE   MICHEL et DAN 
et puis on fait de TRÈS belles photos pas vrai les gars !!!!
Back to top
fender51

PostPosted: 8th February 2019, 14:09    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

encoyez moi svp votre affiche je fais mon AG mardi 12 je vais faire de l'information
merci
Back to top
Dan

PostPosted: 8th February 2019, 18:12    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

fender51 wrote:
fender51 wrote:
TRÈS TRÈS BON SOUVENIRS
cela m'a permis de monter sur scène depuis des années !!!
et maintenant d'avoir mon propre groupe les Shad'Hautmont
TRÈS TRÈS BONNE IDÉE   MICHEL et DAN 
et puis on fait de TRÈS belles photos pas vrai les gars !!!!

encoyez moi svp votre affiche je fais mon AG mardi 12 je vais faire de l'information
merci

Merci Bernard...!on vous attend....!
Back to top
michelvaureal

PostPosted: 22nd February 2019, 15:18    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Réveillez vous les FDS avant qu’il ne soit trop tard  ...car pendant que vous dormez....les horloges  continuent  à compter le temps qui passe ( je pourrais  dire à décompter le temps qu’il nous reste à profiter de ces réunions et de la musique que nous aimons tous)  😂🎸🥁...

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
michelvaureal

PostPosted: 26th February 2019, 14:48    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

La salle peut contenir jusqu’à 400 personnes. Si vous nous le demandez gentiment, on peut encore vous trouver des places, dans la salle mais aussi sur la scène 

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
michelvaureal

PostPosted: 28th February 2019, 13:01    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Ne vous bousculez surtout pas...comme cela vous ne serez pas surpris de ce qu'il va se passer à l'arrivée 

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:37    Post subject: SHADS IN VIARMES 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> LES EVENEMENTS -> Shads in Viarmes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation