fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

SHADS IN VIARMES 2
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> LES EVENEMENTS -> Shads in Viarmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michelvaureal

PostPosted: 9th March 2019, 18:36    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour les retardataires ça va être bientôt trop tard 

Amitiés
Michel

http://www.youtube.com/user/telestrat95?feature=mhum
Back to top
Visit poster’s website
michelvaureal

PostPosted: 13th March 2019, 19:04    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
Patrice

PostPosted: 13th March 2019, 19:16    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Dommage Michel...

Amitiés à tous
Patrice

C'est la même chose sauf que c'est pas pareil
Back to top
Didier
Administrateur

PostPosted: 13th March 2019, 22:02    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Dommage !

Espérons que ce n'est qu'un report et non une annulation !

Didier
Back to top
Youlot

PostPosted: 14th March 2019, 11:58    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Ben oui, comme Patrice, comme Didier, je dis dommage !

Youlot
Back to top
Shadows28

PostPosted: 14th March 2019, 14:59    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Dommage,  on étaient ok pour venir passer une bonne journée , j'espère que c'est qu'un report,  à bientôt,  CHALLENGER 

René , bassiste du groupe " Challenger "
Back to top
Visit poster’s website
Popof44

PostPosted: 17th March 2019, 11:14    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Michel, Dan bonjour,
Espérons que ce ne soit qu'un report.

Amitiés
Alain
Back to top
michelvaureal

PostPosted: 17th March 2019, 20:20    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Comme vous dites c'est dommage ...on aurait pu passer une chouette de journée !

Bien entendu que la date n'était pas idéale, mais nous n'avions pas le choix et cela n'empêchait pas les papys de se manifester, de répondre à nos interrogations et de nous encourager dans cette difficile aventure de bénévolat ! 
Je suis sincèrement désolé pour les gens qui avaient de prévu de venir, mais on ne rempli pas une salle de 450 places avec à peine 100 personnes ! 
Je retiens la leçon, nous essayerons  peut être de trouver une salle plus petite, aussi le prochain SHADS IN VIARMES pourrait  se dérouler  dans un.... EHPAD de la région parisienne...nous aurons certainement plus de chances d'y trouver une multitude de FDS encore motivés...AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD 

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
ABDM

PostPosted: 17th March 2019, 21:54    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Je pense que ce n'est pas la taille de la salle ni le nombre de participants ……….
çà sent AUTRE chose ……….

Back to top
Didier
Administrateur

PostPosted: 18th March 2019, 11:32    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

michelvaureal wrote:
Je suis sincèrement désolé pour les gens qui avaient de prévu de venir, mais on ne rempli pas une salle de 450 places avec à peine 100

Je crains qu'il ne soit pas réaliste d'espérer la venue de 450 personne, nous ne sommes pas assez nombreux pour ça. Il ne faut pas compter sur plus d'une centaine...

Didier
Back to top
japan57

PostPosted: 20th March 2019, 20:38    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Didier wrote:
michelvaureal wrote:
Je suis sincèrement désolé pour les gens qui avaient de prévu de venir, mais on ne rempli pas une salle de 450 places avec à peine 100

Je crains qu'il ne soit pas réaliste d'espérer la venue de 450 personne, nous ne sommes pas assez nombreux pour ça. Il ne faut pas compter sur plus d'une centaine...

Didier

A la date d'aujourd'hui, Didier, car l'année prochaine ??? 100 moins les "pertes"...Soyons réalistes, le Fan-Club de ces années chères à nos coeurs, ne peut que s'appauvrir, faute de combattants... Mais comment nous en vouloir quand chacun d'entre nous se trouve confronté avec ses problèmes "d'anciens jeunes", le diabète, les courbatures dues aux statines, les problèmes de vue, l'arthrose, les problèmes cardiaques, plus nos parents impossible à caser en Hepad, et nos enfants chômeurs, et une "gouvernance en marche", qui nous aide en augmentant la CSG de quelques "points" (une unité que nous venons de découvrir à nos dépends) sur nos grasses retraites... Pas facile de se déplacer avec tous ces handicaps pour ceux à qui, ils restent quelques points de permis...

La musique "adoucie les moeurs", mais ne multiplie pas forcément l'énergie et la force disponible en souvenir de ces années fastes de nos 15 ans...
Je reste malgré tout optimiste, mais réaliste.
Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée à tous.
Back to top
ABDM

PostPosted: 20th March 2019, 20:45    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

JAPAN 57 /
Dans tous les problèmes de " vieux ", tu as oublié la prostate !!!!!!!!!!

Back to top
japan57

PostPosted: 20th March 2019, 21:55    Post subject: SHADS IN VIARMES 2 Reply with quote

Et la tête "alouette"..., bien sur la prostate avec sa bouteille de lait vide dans le coffre, pour le cas où...
Il en faut du courage pour honorer les Shadows, des fois...

Jacques S.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:31    Post subject: SHADS IN VIARMES 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> LES EVENEMENTS -> Shads in Viarmes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation