fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

VEND AMPLI VOX AC30 C2

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SHADOWS27

PostPosted: 5th March 2019, 17:26    Post subject: VEND AMPLI VOX AC30 C2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Cause arrêt musique dû à de gros problèmes de santé , je vend mon ampli VOX AC 30 C2 en très bon état , il a 7 ans et des petites traces de concerts , il est vendu avec sa pédale VFS2A pour commande Trémolo et Reverbe , ses haut parleurs sont des Greenback et possède une boucle d'effets Je le vend 550 Euros FERMES car en excellent état . Merci d'avance .

SHADOWS27

JEANNES Christian
28 Route de Carcouet
27930 EMALLEVILLE
tel 07 77 98 28 93
Back to top
Miura67

PostPosted: 5th March 2019, 18:30    Post subject: VEND AMPLI VOX AC30 C2 Reply with quote

Bon rétablissement.

Jean-Martin
Back to top
SHADOWS27

PostPosted: 6th March 2019, 12:18    Post subject: VEND AMPLI VOX AC30 C2 Reply with quote

Bonjour à tous

Je viens de faire un heureux , je viens de vendre cet ampli , j'avoue être très triste de le voir partir mais mon état de santé ne me permet plus de faire de la musique comme avant , ce qui m'ennuie également c'est que cet ampli va changer d'horizons , visiblement , il va se diriger vers le ??????? ( QUEEN entre autres , c'est le " autres qui me gêne car QUEEN,c'est très bien ....)
SNIFF!!!!!!!!!!!!

Amitiés à tous

JEANNES Christian
28 Route de Carcouet
27930 EMALLEVILLE
tel 07 77 98 28 93
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:14    Post subject: VEND AMPLI VOX AC30 C2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation