fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

A vendre

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Glaod13

PostPosted: 11th July 2019, 10:58    Post subject: A vendre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Me voilà de retour Je ne viens plus trop souvent et même rarement Des soucis de santé (gros problème d'arthrose) font que je joue de moins en moins

Je me sépare donc de pas mal de matèriel et avant de mettre l'annonce sur Audiofanzine ou le bon coin j'ai pensé à vous

Burns Marquee Guards Red Electric Guitar, Construction Bolt-On, Body Basswood, Neck
Canadian Hard Rock Maple, Rosewood Fingerboard, Scale 629mm, Nut Width 43mm, Neck
Radius 300mm, Frets 22, DOT-Inlays, Scroll Headstock, 3 x Burns Alnico Rez-o-Matic
Pickups, Controls: 1-Volume, 2-Tone (Push/Pull Tone Knob introduces neck pickup),
5-Way Pickup Selecor, white Pickguards, Burns Deluxe Bridge, Burns Deluxe Tremolo,
Burns Deluxe Machine Heads, Chrome Hardware, BI-Flex 2-Way Truss Rod, Finsh: Guards
Red,incl. case

elle est de juillet 2015  Etat impéccable n'est pas sortie du studio montée en 10-46 classique je l'ai payé pas loin de 600€

Pour le club le Prix 390 €  Tout Compris  double emballage puisque dans son case rigide d'origine + emballage  carton  papier bulle etc...expédition en suivi recommandé avec assurance + un jeu de corde Elixir 10-46

J'ai aussi une pédle de reverb Talisman  Catalinbread  Elle aussi n'est pas sortie du studio  Tarif 180€ port compris

Je laisse la guitare + la pédale pour 500 € 

Photos sur demande si sa intéresse l'un de vous.
 je laisse l'annonce en exclusivité jusqu'au 18 juillet inclus 

Merci

Bonne journée et bonne musique

Gérald
Back to top
guillau

PostPosted: 26th August 2019, 18:10    Post subject: A vendre Reply with quote

salut

tu pourrais m’envoyer une photo de la burns , ca m'interesse

merci

guillau
Back to top
Glaod13

PostPosted: 27th August 2019, 12:06    Post subject: Vends Guitare Burns Marquee Reply with quote

Bonjour,

Désolé elle est vendu

Cordialement

Gérald
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:06    Post subject: A vendre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation