fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Burns Guitars Hank Marvin 40th Anniversary Signature Editio

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
simonchristian

PostPosted: 31st August 2019, 11:05    Post subject: Burns Guitars Hank Marvin 40th Anniversary Signature Editio Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me sépare de ma Burns HB 40th Anniversary Signature Edition, version 2004.

Elle est neuve, pratiquement pas utilisée, il manque une corde de mi-aigu, trop paresseux d'en placer une, le vibrato est à resserrer.

J'en demande 800 €, si possible à venir chercher sur place, je n'ai pas confiance aux transporteurs.

Pour les autres renseignements :  manche en érable, touche rosewood, équipé d'un trussrod double action préréglé et dont le réglage fin est ajustable par un boîtier à vis sans fin. Brevet Burns. Cette gratte a un son exceptionnel, dû à ses fameux micros "rez-o-matic" au grain inimitable. Ces micros répondent aussi bien en musique "shadows" qu'en rock, jazz et même blues, avec une légère disto derrière.

Argus + ou - 1.300 €

Amicalement
Christian

( Participer, c'est utiliser son parler et ses compétences à bon escient )
Back to top
simonchristian

PostPosted: 31st August 2019, 14:34    Post subject: Burns Guitars Hank Marvin 40th Anniversary Signature Editio Reply with quote

Pour FDS je la laisse à 700 €

Amicalement
Christian

Back to top
simonchristian

PostPosted: 1st September 2019, 13:09    Post subject: Burns Guitars Hank Marvin 40th Anniversary Signature Editio Reply with quote

Vendu

Amicalement
Christian

Back to top
Telestrat17

PostPosted: 3rd September 2019, 12:57    Post subject: Burns Guitars Hank Marvin 40th Anniversary Signature Editio Reply with quote

La revente est toujours un problème surtout si en plus il y a un côté affectif.
Content pour toi que l'opération se soit opérée très vite et j'espère dans de bonnes conditions pour les deux parties.
Espérons qu'il en soit de même pour ta Squier afin que tu aies l'esprit tranquille.

Bien Cordialement.
Cl.
Back to top
simonchristian

PostPosted: 4th September 2019, 08:46    Post subject: Burns Guitars Hank Marvin 40th Anniversary Signature Editio Reply with quote

Merci Claude pour ce petit mot.
C'est vrai, cela a été vite pour la Burns, mais la vente pas sur FDS . . .
Pour l'autre, on verra, si ça traîne . . .  On brade.

Amicalement
Christian

Back to top
Telestrat17

PostPosted: 4th September 2019, 11:19    Post subject: Burns Guitars Hank Marvin 40th Anniversary Signature Editio Reply with quote

simonchristian wrote:
Merci Claude pour ce petit mot.
C'est vrai, cela a été vite pour la Burns, mais la vente pas sur FDS . . .
Pour l'autre, on verra, si ça traîne . . .  On brade.
Christian s'il faut brader, regarde du côté de Denis d'autant plus qu'il semblerait qu'il ait été déçu cette année de la Braderie de Lille. On ne sait jamais, des fois que n'ayant pas trouvé d'affaires à faire, il soit intéressé par cet autre modèle Fender (hihihi).

Bien Cordialement.
Cl.
Back to top
simonchristian

PostPosted: 4th September 2019, 13:24    Post subject: Burns Guitars Hank Marvin 40th Anniversary Signature Editio Reply with quote

Okay

Amicalement
Christian

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:08    Post subject: Burns Guitars Hank Marvin 40th Anniversary Signature Editio

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation