fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
simonchristian

PostPosted: 29th September 2019, 16:01    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Partitions de 75 titres Shadows, 6 Albums.

Et 4 Albums, plus de 15 titres avec BT sur CD et leurs partitions.

Prix demandé : 70 €  plus frais d'envoi.

Amicalement
Christian

( Participer, c'est utiliser son parler et ses compétences à bon escient )
Back to top
chris34

PostPosted: 30th September 2019, 09:21    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

j'ai déjà dit : J'achète (ça fait deux fois et le captcha m'emmerde !!!)
Back to top
Visit poster’s website
chris34

PostPosted: 30th September 2019, 09:22    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Christian, Seras-tu au chti'shad ce 5 octobre?

Amitiés,
Christian(34)
Back to top
Visit poster’s website
simonchristian

PostPosted: 30th September 2019, 11:37    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Bonjour Christian,

Non, je n'y vais pas, je suis en plein déménagement, c'est pour cela que j'ai vendu la plus grosse partie de mes appareils.

Maintenant il y a ces bouquins et encore bien d'autres choses.

Je vais également mettre en vente un enregistreur 24 pistes le " Alesis adat HD 24 ", avec 5 cassettes ( chacune permet d'enregistrer 99 morceaux ), c'est l'enregistreur qui m'a permis d'enregistrer mes morceaux.

Si tu veux une ou des séries de bouquins tu me le dis. j'attends ta réponse.

L'envoi par la poste ne coute pratiquement rien.

Quel beau prénom on a, c'est le plus beau.

Amicalement
Christian

Back to top
DUREDON

PostPosted: 30th September 2019, 15:15    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Bonjour Christian
,je travail surtout avec les tablatures et pour les partitions je ne suis pas encore assez exercé pour les déchiffrer .

Yves
Back to top
simonchristian

PostPosted: 30th September 2019, 17:34    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Okay

Amicalement
Christian

Back to top
Lemoine Jules Marie

PostPosted: 30th September 2019, 18:12    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

DUREDON wrote:
Bonjour Christian
,je travail surtout avec les tablatures et pour les partitions je ne suis pas encore assez exercé pour les déchiffrer .

Salut Christian ; il en est de même pour moi , bonne vente à toi .
 Amitiés 
 Jules Marie 
Yves

Mieux aux arriver en retard dans ce monde .... qu'en avance dans l'autre
Back to top
chris34

PostPosted: 1st October 2019, 09:59    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Christian, une précision SVP : les 70 €, c'est pour l'ensemble de :

"Partitions de 75 titres Shadows, 6 Albums.

Et 4 Albums, plus de 15 titres avec BT sur CD et leurs partitions.

Prix demandé : 70 €  plus frais d'envoi."

Comment fait-on pour le règlement? Et quel montant avec les frais de port inclus ?
Et le prix de l'enregistreur ?

Réponds vite STP, on part demain matin !

Amitiés,
Christian
Back to top
Visit poster’s website
simonchristian

PostPosted: 1st October 2019, 19:53    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Oui pour l'ensemble, pour les frais d'envoi, je ne sais pas te dire le montant avant demain.

Pour l'enregistreur, si tu en as envie, pour toi un prix spécial, par message privé, mais venir chercher, avec le Ch'tiShad c'est pas loin de chez-moi.

Pour le paiement, je te donne mon numéro de compte, par message privé, sitôt reçu, j'envoi le paque de partitions.

Amicalement
Christian

Back to top
chris34

PostPosted: 1st October 2019, 22:42    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Cher Christian,
je crains que ce ne soit une sacrée course contre la montre, surtout pour ma femme qui a de gros problèmes de santé en ce moment! Et j'aurai déjà plus de 1000 km dans les pattes (Départ de Béziers Mercredi, Arrivée Jeudi à Roubaix). Il reste Vendredi 4 ou Dimanche 6. Et Lundi 7, j'amorce mon retour vers le Sud, via Le Havre (bonjour Belle-maman 99  ans!!!), tu vois j'ai pas le temps de roupiller!

Seule solution: Dimanche 6, je rends visite à ma Sœur à Flobecq, à une 50aine de km de Mons. Il faudrait que je l'on puisse se voir SOIT vers 10h-10h30 (préférence), SOIT vers 16h-16h30.

Je terminerai ce msg demain matin de bonne heure: Msg suit avec mon e-mail et mon gsm.  A+
Back to top
Visit poster’s website
simonchristian

PostPosted: 2nd October 2019, 22:21    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Okay

Amicalement
Christian

Back to top
simonchristian

PostPosted: 6th October 2019, 12:13    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Série réservée.

Amicalement
Christian

Back to top
chris34

PostPosted: 19th October 2019, 19:09    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Bonjour Christian,

Toutes mes excuses pour cette rupture (momentanée) de dialogue. Finalement rentrés plus tard que prévu et envahis par un tas de petits tracas qui pourrissent la vie (arrangés entretemps, mais faut rattraper le retard). Mon e-mail perso : chfourez (at) free.fr. Envoie-moi le n° de compte (RIB) où effectuer le virement comprenant les frais de port, ce  sera fait dans la foulée.
A très bientôt j'espère.
Amitiés,

Christian.
Back to top
Visit poster’s website
simonchristian

PostPosted: 20th October 2019, 14:10    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Je fais le nécessaire la semaine prochaine.

Amicalement
Christian

Back to top
simonchristian

PostPosted: 20th October 2019, 16:27    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Tu devrais m'envoyer ton adresse par message privé ou par Email.

Amicalement
Christian

Back to top
chris34

PostPosted: 11th November 2019, 23:59    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Bonsoir Christian, Je reviens vers toi pour cette transaction :

je t'ai envoyé mon adresse postale par SMS le 29/10, de ton côté tu devais m'envoyer ton relevé d'identité bancaire pour que je puisse te virer le montant de l'achat + les frais de port.

J'espère que les chamboulements dus à ton récent déménagement sont terminés et que tu profites au mieux de ton nouveau logement.
A bientôt, donne moi des nouvelles,
Amitiés,
Christian
Back to top
Visit poster’s website
simonchristian

PostPosted: 18th November 2019, 15:58    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Et oui Christian, toujours dans mon déménagement, cela devrait se terminer fin de ce mois.

Je fais le nécessaire rapidement.

Amicalement
Christian

Back to top
chris34

PostPosted: 19th November 2019, 20:38    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

OK mon Ami, c'est quand tu veux !
A bientôt
Back to top
Visit poster’s website
Wolf49

PostPosted: 20th November 2019, 23:42    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2 Reply with quote

Hello Christian, 
Il te reste des choses à vendre ?
Amitiés
Louis
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:51    Post subject: Je liquide - Partitions avec Photos et BT - Série 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation