fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

micro Fender custom 54

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bibi
Guest

PostPosted: 14th April 2013, 18:30    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je vend mes micros Fender custom 54 neuf dans carton d'origine, je les avais acheté fin de l'année passée pour les mettre à la place des 57/62 sur ma fée, mais en fait,  les 57/62 me suffisent et surtout je crains de dérégler la guitare si je monte ces nouveaux micros dessus.
J'ai eu assez de problèmes de réglages sans en rajouter............
J'ai été déçu hier, car j'avais vu une jolie Daphné à vendre sur Ebay, et je m'était dit que je monterais ces custom 54 dessus, mais le vendeur ne veut pas envoyer la guitare en Espagne, alors.........
Si intéressé me faire une offre raisonnable.

bibi
Back to top
Trentesous

PostPosted: 15th April 2013, 08:05    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

J'ai eu assez de problèmes de réglages sans en rajouter............

Quel type de réglage Bibi ? c'est simple une Strat
Jack$
Back to top
bibi
Guest

PostPosted: 15th April 2013, 19:16    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

VENDU !!
50 euros à un heureux FDS  

Merci
Bibi
Back to top
Trentesous

PostPosted: 15th April 2013, 19:39    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

bibi wrote:

VENDU !!
50 euros à un heureux FDS  

Merci
Bibi
50 euros l'un ?
Jack$
Back to top
JAG51

PostPosted: 15th April 2013, 21:24    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

bibi wrote:
VENDU !!

Merci
Bibi

VENDU toi même  !
C'est celui qu'y dit qu' y est

Jean
Back to top
Dumo62

PostPosted: 15th April 2013, 21:32    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

Ah bon , pas lui !!!!!!!!!!!
Back to top
simonchristian

PostPosted: 16th April 2013, 11:26    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

C'est vraiment pas cher . . .

Amicalement
Christian

( Participer, c'est utiliser son parler et ses compétences à bon escient )
Back to top
JC21
Administrateur

PostPosted: 17th April 2013, 20:01    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

Ouais pas cher du tout 50 euros espagnol? Tu peux aller au resto perdant une semaine,  faire réparer le joint de culasse de ta voiture, t'acheter une villa avec piscine et Jean passe avec sa Porshe

Amicalement...JC
Back to top
Visit poster’s website
bibi
Guest

PostPosted: 17th April 2013, 20:03    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

avec 50 euros je mange pendant 2 semaines et ça fait un FDS heureux, mon joint de culasse va bien, merci
Back to top
simonchristian

PostPosted: 18th April 2013, 10:42    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

C'est si bon marché que cela l'Espagne, dans quelle région ! ! !

Amicalement
Christian

Back to top
JAG51

PostPosted: 18th April 2013, 11:56    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

simonchristian wrote:

Les Asturies , c'est la vrai province pour jouer de la guitare (classique)
Mais Bibi est allé ailleurs , c'était trop compliqué pour lui .

Jean
Back to top
bibi
Guest

PostPosted: 18th April 2013, 12:09    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

Provincia Valencia la plus belle !!
Back to top
Trentesous

PostPosted: 18th April 2013, 12:44    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

simonchristian wrote:

La preuve, comme disait un certain comique, hélas aujourd'hui disparu, en Espagne ils sont 5000 pour se partager un seul boeuf !!!
Là bas il n'y à pas à manger pour tout le monde Very Happy Very Happy
Jack$
Back to top
Dumo62

PostPosted: 18th April 2013, 12:59    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

bibi wrote:
avec 50 euros je mange pendant 2 semaines et ça fait un FDS heureux, mon joint de culasse va bien, merci

et malgré celà il grossit allez comprendre !!!!!!!
Marcel
Back to top
simonchristian

PostPosted: 18th April 2013, 14:55    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

Il grossit . . . 

Qu'est-ce qui grossit, le ventre, les jambes, la tête, les bras, le cou ! ! !

Rien d'autre j'espère . . .

Amicalement
Christian

Back to top
bibi
Guest

PostPosted: 18th April 2013, 15:56    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

j'ai chopé la grosse tête !!
Back to top
simonchristian

PostPosted: 18th April 2013, 16:24    Post subject: micro Fender custom 54 Reply with quote

Ouf . . .  Je respire, je pensais que c'était autre chose qui avec la chaleur enflait  . . .

Amicalement
Christian

Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation