fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Je le fais pas exprès msieur
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chtiburnsman

PostPosted: 23rd August 2013, 10:39    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
plutôt rare le vendredi mais ce vendredi il y avait une brocante pas loin de chez Marcel, et devinez quoi ?

et je n'ai pas photographié plusieurs tables de mixage dont une Alesis ,des sonos complètes  de quoi bricoler un peu 

MANY GREETINGS FROM CHTIBURNSMAN
http://chtiburnsman.e-monsite.com/
Back to top
Visit poster’s website
michelmax

PostPosted: 23rd August 2013, 10:45    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

pour nous faire un peu plus mal
tu devrais nous donner les prix Denis
amitiés
Michel
Back to top
Alamo100

PostPosted: 23rd August 2013, 11:05    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Et merde ....!!!!!! Evil or Very Mad

Amitiés du Sud
Ber
Back to top
Visit poster’s website
Dumo62

PostPosted: 23rd August 2013, 11:57    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Je ne suis pas doué pour les brocantes et en plus près de chez moi ...........................
ou Denis ?
à tout à l ' heure 
Marcel
Back to top
SPITFIRE

PostPosted: 23rd August 2013, 12:18    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Veinard...
Amitiés
Back to top
Visit poster’s website
simonchristian

PostPosted: 23rd August 2013, 18:18    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Je crois que Denis prends un malin plaisir à nous faire baver sur tout ce matériel . . .

Amicalement
Christian

( Participer, c'est utiliser son parler et ses compétences à bon escient )
Back to top
Didier
Administrateur

PostPosted: 23rd August 2013, 21:24    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Il suffit que Denis se promène dans une brocante pour qu'apparaissent plein de guitares, d'amplis, etc.
De quoi réhabiliter la thèse de la génération spontanée !... Wink

Didier
Back to top
simonchristian

PostPosted: 24th August 2013, 12:10    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

On le prévient peut-être ! ! !

Amicalement
Christian

Back to top
Miura67

PostPosted: 24th August 2013, 18:07    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Les camions ne doivent pas êtres très étanches là-haut.

Jean-Martin
Back to top
chtiburnsman

PostPosted: 25th August 2013, 06:30    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Les brocantes ou marchés aux puces sont très contrôlés , les emplacements sont généralement payant et numérotés  et la carte d'identité et obligatoires et il y a une fiche à remplir
Çà n’empêche pas que parfois ??? mais quand même
Pour la braderie de Lille (la semaine prochaine ) emplacements libre , et grand déballage de camions de toute l'Europe pas loin de 2 millions de personnes
Les contrôles se font surtout pour les contrefaçons et sur la nourriture

Back to top
Visit poster’s website
chtiburnsman

PostPosted: 25th August 2013, 10:08    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Ce matin !!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
JAG51

PostPosted: 25th August 2013, 10:14    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Denis la Brocante !
Ca me rappelle un feuilletonTV.

Jean
Back to top
chtiburnsman

PostPosted: 25th August 2013, 10:50    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Je n'ai pas de Tube  Citroën

Back to top
Visit poster’s website
Dumo62

PostPosted: 25th August 2013, 10:53    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Back to top
Alamo100

PostPosted: 25th August 2013, 11:06    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Moi je flippe sur l'étagère en pin , la théière ..
Y'a autre chose à voir ??

Amitiés du Sud
Ber
Back to top
Visit poster’s website
JAG51

PostPosted: 25th August 2013, 11:20    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Alamo100 wrote:
Moi je flippe sur l'étagère en pin , la théière ..
Y'a autre chose à voir ??

Oui , sur les premières photos on trouve une platine vinyls et un phonographe

Jean
Back to top
Alamo100

PostPosted: 25th August 2013, 11:25    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Zut , j'ai raté ça !

Amitiés du Sud
Ber
Back to top
Visit poster’s website
simonchristian

PostPosted: 25th August 2013, 11:39    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Moi je ne dis plus rien . . .

Amicalement
Christian

Back to top
Didier
Administrateur

PostPosted: 25th August 2013, 14:05    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

chtiburnsman wrote:

Je n'ai pas de Tube Citroën

Dommage, j'aurais pu le conduire. C'est ce que j'ai fait en travaillant comme chauffeur-livreur au mois d'août 64 et 65 comme job d'été !

Didier
Back to top
Didier
Administrateur

PostPosted: 28th August 2013, 13:09    Post subject: Je le fais pas exprès msieur Reply with quote

Et c'est la braderie de Lille dans quelques jours, tu vas sûrement dénicher encore quelques trésors ! Razz

Didier
Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation