fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Scotch On The Socks

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> FICHIERS SHADOWS INTERPRETES par les FDS -> Valent
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valent

PostPosted: 13th November 2013, 04:03    Post subject: Scotch On The Socks Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aime pas le scotch mais j'ai aimé 'Scotch On The Socks' dès la première écoute cet été.

Valent
Back to top
Michel H.

PostPosted: 13th November 2013, 08:41    Post subject: Scotch On The Socks Reply with quote

bravo Valent bien executé. 

amitiés
Michel H.
Back to top
Visit poster’s website
LP1046

PostPosted: 13th November 2013, 11:01    Post subject: Scotch On The Socks Reply with quote

Je trouve cela excellent Valentine. Merci pour cette culture musicale que je qualifierais de complémentaire.

Francis
Back to top
rogela

PostPosted: 13th November 2013, 11:17    Post subject: Scotch On The Socks Reply with quote

ça groove un max et surtout un énorme feeling-- super Valent
Amitiés
Rogela
Back to top
Visit poster’s website
JC21
Administrateur

PostPosted: 13th November 2013, 19:38    Post subject: Scotch On The Socks Reply with quote

Excellent! titre très peu connu des Shadows et sans doute jamais joué ici si je ne me trompe
Bravo

Amicalement...JC
Back to top
Visit poster’s website
Dumo62

PostPosted: 13th November 2013, 20:48    Post subject: Scotch On The Socks Reply with quote

Valentine  super ,  j ' ai hate de l ' accompagner avec toi !!!!!!!!!!!!!

bises 
Marcel
Back to top
simonchristian

PostPosted: 14th November 2013, 15:56    Post subject: Scotch On The Socks Reply with quote

Belle interprétation Valent, bravo.

Amicalement
Christian

( Participer, c'est utiliser son parler et ses compétences à bon escient )
Back to top
chrisetmic

PostPosted: 15th November 2013, 10:01    Post subject: Scotch On The Socks Reply with quote

Excellent valentine
Dommage que l'on ne voit pas ton visage

Musicalement
Michael Martin
http://michaelmartinfds.blogspot.be/
Back to top
Visit poster’s website
Valent

PostPosted: 15th November 2013, 23:02    Post subject: Scotch On The Socks Reply with quote

Merci, c'est sympa ;-)
Pour le visage, c'est de la faute de mon bureau qui fait 9m² avec une poutre transversale gênante pour la tête et peu de recul dans le couloir d'escalier pour filmer.
Pas très pratique.

Valent
Back to top
chrisetmic

PostPosted: 16th November 2013, 09:54    Post subject: Scotch On The Socks Reply with quote

oui je comprend lol

Musicalement
Michael Martin
http://michaelmartinfds.blogspot.be/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> FICHIERS SHADOWS INTERPRETES par les FDS -> Valent All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation