fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

SHADS IN VIARMES
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> LES EVENEMENTS -> Shads in Viarmes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michelvaureal

PostPosted: 24th December 2015, 16:38    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

En 2016 tout devient possible ! 

Même un RAMBOLISHADS à VIARMES, car c'est sous le couvert de l'association du RAMBOUILLETGUITARCLUB , présidée par Gilbert LERNER que nous organisons avec Dan PATY une première rencontre qui se tiendra le 2 Avril prochain dans la salle Saint Louis. 
Il faut dire que le maire de cette ville est un passionné des SHADOWS et que cela facilite bien notre tâche !
Nous sommes prêts à vous accueillir en grand nombre car cette salle peut contenir jusqu'à 300 personnes. Cependant nous vous recommandons de manifester très rapidement votre intention de venir , groupes ou individuels, afin que nous puissions préparer le programme des réjouissances . 
Alors à vos agendas et JOYEUX NOEL à tous

Amitiés
Michel

http://www.youtube.com/user/telestrat95?feature=mhum
Back to top
Visit poster’s website
michelvaureal

PostPosted: 24th December 2015, 18:04    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
Pepez62

PostPosted: 24th December 2015, 19:35    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Le guitariste rythmique de notre groupe habite à côté, il faut que je l'incite à venir.

PPZ
Back to top
Visit poster’s website
ABDM

PostPosted: 24th December 2015, 20:01    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Oui, PPZ, fais-le venir !!! Plus on est de rythmiques, plus ça sonne !!!  Okay
Joyeux Noël !!
Alain. Very Happy

Back to top
Pticel

PostPosted: 25th December 2015, 03:08    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Mérci Michel pour l'info
En principe,je serai de la partie
Mini Trip ou voyage d'un jour ?
C'est noté à L'agenda seul ou avec Madame....les négociations sont en cours

Amities
Marcel(le Belge)

Last edited by Pticel on 25th December 2015, 22:31; edited 1 time in total
Back to top
Youlot

PostPosted: 25th December 2015, 10:28    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Salut Michel,

Si le projet se concrétise, je(nous) serai(ons) des vôtres, d'autant que mon vieux copain de maternelle habite ce charmant village. Et lui aussi sera évidemment de la fête.

Youlot (et Catherine)
Back to top
michelvaureal

PostPosted: 25th December 2015, 22:50    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Si je compte bien, nous sommes déjà 9 ou 10 ....de ce forum ...plus tous les autres !Alors dépêchez vous de vous manifester car il n'y aura bientôt plus de places !

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
Miura67

PostPosted: 26th December 2015, 18:41    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Ce n'est pas l'envie qui me manque, mais vue la distance...
Et le 2 avril, c'est loin aussi.

Jean-Martin
Back to top
michelvaureal

PostPosted: 26th December 2015, 18:52    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Jean-Martin , comme tu le sais je suis bien allé en Alsace il n'y a pas si longtemps ... Et pourtant c'est loin, j'en conviens ! Hihihi 

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
daily

PostPosted: 30th December 2015, 21:57    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Bonjour Michel

Viarmes étant très proche de Bouffémont j'aimerais être présent même si je ne joue pas 
mais au moins rencontrer des amis FDS et leur parler de visu !!!!!!!!
A tu définis un programme de réjouissance ????????????
Amitiés Paul et bonnes fêtes du nouvel an ( et que ce projet se concrétise ) 
Back to top
michelvaureal

PostPosted: 30th December 2015, 22:14    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Bonsoir Daily !
Tu seras le bien venu. Je te réserve une place. Pour le programme il faut être patient , et attendre .....l'année prochaine !

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
G7nomi

PostPosted: 31st December 2015, 18:20    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Si tout va bien, je refais la distance de 500Kms mais je fais un arrêt à Survilliers.
c'est avec plaisir pour cette date.
Amitiés

Michel_22
Pseudo:
G7nomi
Back to top
michelvaureal

PostPosted: 2nd January 2016, 15:04    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Il reste encore un peu de place, alors pas de souci pour toi Michel_22. 
Bonne année à tous les FDS 

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
chetklaus

PostPosted: 3rd January 2016, 11:40    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Bonne nouvelle, je serai présent bien sûr  Okay
Cl@ude ♫
Back to top
Visit poster’s website
michelvaureal

PostPosted: 3rd January 2016, 13:07    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Cl@ude, Je comptais bien évidemment sur ta présence 

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
Telestrat17
Guest

PostPosted: 5th January 2016, 23:46    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Puisque la date est semble t'il maintenant définitivement arrêtée, les grandes manoeuvres vont ainsi pouvoir commencer.
Bien que je ne serai pas participant (et je le regrette), je souhaite donc dès maintenant beaucoup de courage aux organisateurs responsables (n'est-ce pas Michel) et qu'ils puissent garder leur enthousiasme jusqu'au bout malgré sans doute les difficultés inhérentes à ce genre d'organisation qui se présenteront au fur et à mesure de l'avancement du projet.
Vu effectivement la grandeur de la salle et les possibilités ainsi offertes d'une ambiance musicale particulière que ne doit pas vraiment connaître Viarmes et ses environs, un maximum de pub visant un plus large public serait peut-être une bonne idée AMA. Mais je me doute que l'idée doit déjà être dans les tuyaux !

Bien Amicalement.

Cl.
Back to top
michelvaureal

PostPosted: 7th January 2016, 00:53    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Merci Claude pour tes encouragements.
L'idée de Dan PATY est de faire participer les jeunes de l'école de Musique de VIARMES afin de leur faire connaitre NOTRE MUSIQUE ......à suivre !
Côté PUB, nous avons déjà quelques idées à mettre en place et visons également un plus large public .......aussi quand je dis que nous manquerons peut être de places ! 
Par contre une petite remarque : A part ceux qui me contactent en MP, je suis surpris par le peu de FDS qui manifestent leur intérêt depuis que j'ai mis le sujet en ligne . Je sais le 2 Avril est encore loin, mais je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, le temps passe de plus en plus vite !

NE JOUER PAS LES GRANDS TIMIDES, et EXPRIMER VOUS SUR VOTRE INTENTION DE VENIR ....OU DE NE PAS VENIR *   

* En fonction du nombre de réponses nous avons la possibilité de moduler le volume de la salle 

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
Christian93

PostPosted: 7th January 2016, 17:21    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Salut Michel
Je sens que tu t'impatiente un peu, mais tu devrais savoir que beaucoup ne se décident qu'au dernier moment ...
Jolie salle apparemment grande .... peut-être trop ... hi hi hi !
Bon moi j'y serai, avec mes copains habituels Pierre et Serge, puisque, "cerise sur le gâteau", Viarmes est bien moins loin du 93, que Rambouillet !
Maintenant nous attendons le programme des réjouissances, y aura-t'il une partie technique, ou que des groupes, avec ou sans "vedettes", y aura-t-il une possibilité de restauration sur place, etc... etc ... ???
Bref je crois que beaucoup attendent d'en savoir un peu plus ...
Bon courage pour l'organisation, c'est un vrai métier !
Amitiés
Christian93
Back to top
Visit poster’s website
SHADOOGUY78

PostPosted: 8th January 2016, 15:54    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Les PYGMEES seront de la partie avec quelques surprises!
Bonne année et à bientot.
Guy.

Les pygmées ont leur site

http://shadooguy.wordpress.com
Back to top
Visit poster’s website
michelvaureal

PostPosted: 8th January 2016, 17:30    Post subject: SHADS IN VIARMES Reply with quote

Les Pygmées et leurs surprises seront les bienvenus 

Amitiés
Michel

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> LES EVENEMENTS -> Shads in Viarmes All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation