fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

pedale alesis quadraverb gt

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gicquel

PostPosted: 15th March 2017, 16:29    Post subject: pedale alesis quadraverb gt Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour les fds

je continue mon apprentissage pour le son des shadows et le matériel à acquérir ,
michel de vauréal ma bien aidé , et montré ce qu'il possède en matériel ;pour moi ça suffit largement vue mon niveau j'ai testé avec ma guitare et c'est très bon
donc je suis à la recherche d'une alésis quadraverb gt avec les patschs shadows (pret à fonctionner avec bloc alimentation )
si un fds qui en possède une et qui la vend en bon état et à un prix correct je suis preneur
en espérant avoir des réponses     bien        amicalement           bernard

bernardgicquel78@orange.fr
Back to top
chris34

PostPosted: 22nd March 2017, 12:48    Post subject: pedale alesis quadraverb gt Reply with quote

Bonjour Bernard, j'ai une Quadraverb et une Quadraverb2, chacune a son bloc alim. Je me renseigne sur ce qui pourrait être un prix correct. Je pense qu'elles ont les patches Shads, je vais vérifier ça aussi, sans doute cet apm. @+, je reviens
Chris34
Back to top
Visit poster’s website
gicquel

PostPosted: 23rd March 2017, 20:43    Post subject: pedale alesis quadraverb gt Reply with quote

bonjour

merci chris34 de m'avoir répondu ,j'attend de tes nouvelles
c'est bien une quadraverb gt ?     a+      bernard
Back to top
asavelli

PostPosted: 17th March 2018, 12:26    Post subject: pedale alesis quadraverb gt Reply with quote

Bonjour, 
je vends un race ALESIS Quadraverb en parfait état
avec tous les patches des Shadows
photos sur demande
     Jacques
Back to top
asavelli

PostPosted: 17th March 2018, 12:27    Post subject: pedale alesis quadraverb gt Reply with quote

Désolé
       c'est un rack Alesis que je vends pas ""un race""
Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation