fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Quadraverb GT Notice

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
didier13

PostPosted: 8th October 2019, 09:31    Post subject: Quadraverb GT Notice Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je cherche depuis des mois la notice d'utilisation de la Quadraverb GT en Français. Je n'ai rien trouvé sur le net.....
J'ai bien la notice en Anglais mais mon niveau d'Anglais laisse à désirer.
Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider je lui en serais reconnaissant.

Très cordialement à tous.
Didier
Back to top
Pticel

PostPosted: 8th October 2019, 11:44    Post subject: Quadraverb GT Notice Reply with quote

Bonjour Didier,
Envois moi ton MP et je vais voir ce que j'ai dans mes archives

Amities
Marcel(le Belge)
Back to top
Bernard COQUELET

PostPosted: 8th October 2019, 16:36    Post subject: Quadraverb GT Notice Reply with quote

Didier

un petit pg qui tourne sur vista (au mieux) qui peut te permettre  de comprendre très facilement la structure de la machine.
il suffit de relier ta quad en midi (in et out bien sur) avec une petite interface midi...
ca vaut vraiment le coup car tu peux depuis le tableau de bord actionner chaque paramètres en temps réel et bien sur les mémoriser

http://quadraverb.nl/downloads.htm

Bien a vous
B.C
Back to top
Visit poster’s website
Pticel

PostPosted: 8th October 2019, 18:31    Post subject: Quadraverb GT Notice Reply with quote

Salut DidierJ'ai regardé dans mes archives mais celui que j'ai est egalement anglais,desole je ne peux pas t'aider

Amities
Marcel(le Belge)
Back to top
Shadowmaniacs

PostPosted: 9th October 2019, 09:09    Post subject: Quadraverb GT Notice Reply with quote

La plupart des notices et accessoires sont ici depuis ... au moins 15 ans !!

Malheureusement, la plupart est aussi en anglais, sauf Q20 à ma connaissance.

http://shadowmaniacs.free.fr/documents.html

Michel

Webmaster du site : http://shadowmaniacs.free.fr
Bassiste du groupe : SHOTGUN Ltd.
http://shotgunltd.free.fr

YouTube : page SHADOWMANIACS
Back to top
Visit poster’s website
didier13

PostPosted: 11th October 2019, 09:34    Post subject: Quadraverb GT Notice Reply with quote

Bonjour à tous,

Merci pour votre dévouement et votre aide. Effectivement tout est en Anglais.
Pourrais-tu Bernard me dire de quel programme tu me parles car je n'ai pas trouvé avec le lien un PG
à utiliser ....

Merci pour votre aide !
Bien amicalement à tous.
Didier
Back to top
Daniel G

PostPosted: 16th October 2019, 17:09    Post subject: Quadraverb GT Notice Reply with quote

Bonjour ... Désolé pour ma réponse un peu tardive . NON tout n'est pas en anglais , je possède la notice Alesis quadraverb GT en français (25 pages)
Bonne journée

Cordialement Daniel G
Back to top
didier13

PostPosted: 29th October 2019, 11:33    Post subject: Quadraverb GT Notice Reply with quote

Daniel bonjour,

Merci pour ta réponse mais comment faire pour l'obtenir ? Je ne sais pas si tu as envie de la scanner, ou de me l'envoyer (à mes frais) et je te la retourne une fois scannée chez moi ...
Il faut un peu de confiance mais c'est pour t'éviter d'avoir à le faire.
Merci pour ta réponse, je te souhaite une bonne journée.
Cordialement
Didier
Back to top
Bernard COQUELET

PostPosted: 29th October 2019, 12:06    Post subject: Quadraverb GT Notice Reply with quote

Oooops Didier...j'avais zappé ton messge...

http://web.archive.org/web/20011221203257/http://www.cyweb.com/~karl/midi/i…

Bien a vous
B.C
Back to top
Visit poster’s website
didier13

PostPosted: 29th October 2019, 12:51    Post subject: Quadraverb GT Notice Reply with quote

Bernard bonjour,

Je te remercie pour ta réponse et le lien valide que tu m'as transmis.
Je te souhaite une bonne journée.
Cordialement
Didier
Back to top
Daniel G

PostPosted: 1st November 2019, 16:17    Post subject: Quadraverb GT Notice Reply with quote

Bonjour Didier 

Tout est scanné pour la Alésis quadraverb GT alors vous m'envoyez votre Mail personnel en réponse ou par message personnel et je vous envoie tout çà .. 25 pages doubles .. originale format livret  . Je posséde également d'autres renseignements sur la GT

Je posséde aussi notice Quadraverb originale format livret qui m'a  été livrée aussi avec la GT et qui pourrait également vous donnez des renseignements plus tard si vous le souhaitez.
J'attends et vous envoie cela ...  Bon we

Cordialement Daniel G
Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation