fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Vente réplique de Burns Marvin

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jacsor

PostPosted: 9th November 2019, 20:35    Post subject: Vente réplique de Burns Marvin Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Réplique de la guitare de Hank Marvin (the Shadows) par Shergold Guitars.
Très proche de l'originale des 60's, bien plus authentique que les modèles asiatiques actuels : 
- équipement et vibrato Burns (qui tient parfaitement l'accord);
- manche érable type 65 très confortable, corps en obéché (comme les premiers modèles Marvin) plus mince que les strats de quelques millimètres comme à l'époque, avec neck pocket bordé.
Les micros Rez-O-Matik Alnico ont été rebobinés main pour plus de richesse (5.9k) que les standards du commerce.
Ensemble plutôt léger, sans excès (3kg500)
Sans usure de frettes.
Sonorités Burns typiques, similaire à une très bonne strat avec un peu plus de creux dans les medium et en plus un push-pull mettant des micros en série.
Plus de renseignements sur demande.
Prix 690 euros port compris.
Visible en Limousin ou sur Paris.
Nota: guitare sur Ebay avec mes évaluations +++

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:48    Post subject: Vente réplique de Burns Marvin

Back to top
shadoman29

PostPosted: 11th November 2019, 21:38    Post subject: Vente réplique de Burns Marvin Reply with quote

Bonsoir Jacsor
Au niveau son ça donne quoi?ça pourrait m'intérresser.
Back to top
gerard lezin

PostPosted: 12th November 2019, 11:02    Post subject: Vente réplique de Burns Marvin Reply with quote

bonjour jacsor

pourquoi réplique
ce n'est pas une burns ???

lezin
Back to top
asavelli

PostPosted: 24th June 2020, 19:16    Post subject: Vente réplique de Burns Marvin Reply with quote

Bonjour,
 je réveille un peu tard, 
est-ce que votre guitare a été vendue
Back to top
asavelli

PostPosted: 17th August 2020, 05:42    Post subject: Vente réplique de Burns Marvin Reply with quote

Bonjour, jacsor
le 24 juin je vous avais demandé si la guitare était vendue,
j'attends toujours la réponse
Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation