fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Fender Squier H. Marvin Stratocaster MIJ Limited Edition 90

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Telestrat17

PostPosted: 30th November 2019, 18:40    Post subject: Fender Squier H. Marvin Stratocaster MIJ Limited Edition 90 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour info:  vu sur ebay cette offre(GB)
Fender Squier Hank Marvin Stratocaster MIJ Limited Edition Japon début années 90

https://www.ebay.fr/itm/Fender-Squier-Hank-Marvin-Stratocaster-MIJ-Limited-…

Bien Cordialement.
Cl.
Back to top
dorey

PostPosted: 1st December 2019, 08:16    Post subject: Fender Squier H. Marvin Stratocaster MIJ Limited Edition 90 Reply with quote

Super, il n’ont pas de luthiers chez les English men’s ☔️☔️il utilise quoi une pioche ⛏ en
en remplacement de ciseaux à bois.😲😡
Je sens que je vais pas tarder de créer ma fondation contre la maltraitante sur 
guitare 🎸 en danger.
469,25€ proposer, pour ma part j’ai fait une proposition 0,25€.
Amitiés a vous.
    Alain.
Back to top
Lemoine Jules Marie

PostPosted: 2nd December 2019, 19:18    Post subject: Fender Squier H. Marvin Stratocaster MIJ Limited Edition 90 Reply with quote

Ou alors il jouer avec les dents  Shocked

Amitiés 
  Jules-Marie

Mieux aux arriver en retard dans ce monde .... qu'en avance dans l'autre
Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation