fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

VSThost

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> MATERIEL -> VST
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shadows94

PostPosted: 16th December 2019, 18:46    Post subject: VSThost Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,je suis Georges (shadows94) mon soucis c 'est que j ai plus de memoire et j aurai du noté quand j arrivai a m en servir.Voila,quand j ouvre Vsthost,ma G2.1nu branchée,je la recalibre normale mais je voudrai jouer avec un comment dire, un karaoké shadows ou un titre shadows pour m'ecxercer,le probleme c est que je sais plus comment on fait.Quand je branche ma pedale en usb ca me coupe le son en sortie casque suis je assez clair? c est pas facile car il me semble bien qu on peut jouer sur un titre tout en entendant le titre et sa guitare en meme temps.Je suis pas doué en informatique,vous l'aurez compris,j espere que vous pourrai m aider en attendant je continu a chercher de mon coté.Amicalement Georges
Back to top
BOURSIER

PostPosted: 16th December 2019, 19:22    Post subject: VSThost Reply with quote

Bonjour Georges,
Pour jouer avec VstHost je pense que tu es inscrit également sur Vintage sound le site de Christian Boileau, le mieux est que tu poses la questions sur ce site, et à mon avis tu auras surement une réponse rapide.

Amicalement

Pierrot
Back to top
balbuzard

PostPosted: 19th December 2019, 08:52    Post subject: VSThost Reply with quote

Salut Georges
Oui en effet tu peux enregistrer tes BT ou karaoké avec les patchs Vsthost, puis les écouter et en même temps que jouer.
J'ai essayé, ça marche.
Moi j'utilise plutôt Audacity pour passer mes BT (sur le même ordi) même si ça génère quelquefois quelques craquements ! Cela dépend de la capacité de l'ordi.
Car j'ai une pédale pour commander Audacity.
Après, je ne suis pas un expert des VST Boileau. 
Vois plutôt avec lui.
Mais il est vrai que ces VST sont super.
Bon courage

Claude 16

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.”
Albert Schweitzer
Back to top
Visit poster’s website
shadows94

PostPosted: 19th December 2019, 11:18    Post subject: VSThost Reply with quote

Bonjour et merci Claude,ca y est en tripotant un peu a droite et gauche j ai trouvé le HIC et tout refonctionne serai ce la magie de noel ? Bonnes fetes autour de toi.Georges
Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> MATERIEL -> VST All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation