fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Recherche tab

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> FICHIERS SHADOWS INTERPRETES par les FDS -> Tribute
Previous topic :: Next topic  
Author Message
balbuzard

PostPosted: 1st January 2020, 21:27    Post subject: Recherche tab Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello les Z'amis !
Comme dit dans le titre, je recherche la tab de Nadja's them.
Elle n'est pas très difficile à transcrire mais je sèche sur les parties en doubles notes 
Si l'un d'entre vous a ça dans ses tiroirs, ça me ferait un beau cadeau de début d'année.
Laquelle année je souhaite vraiment sereine  à vous tous.

Claude 16

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.”
Albert Schweitzer
Back to top
Visit poster’s website
SPITFIRE

PostPosted: 2nd January 2020, 10:59    Post subject: Recherche tab Reply with quote

Hi le Z'ami,
Une vidéo peut t'aider :
https://www.youtube.com/watch?v=iYl8TcRw1G4

Guy
Back to top
Visit poster’s website
balbuzard

PostPosted: 2nd January 2020, 16:14    Post subject: Recherche tab Reply with quote

Pourquoi pas.
La vidéo est assez nette pour déchiffre les positions.
Je vais essayer ça.
Merci beaucoup en ce deuxième jour de l'an double vingt !

Claude 16

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.”
Albert Schweitzer
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> FICHIERS SHADOWS INTERPRETES par les FDS -> Tribute All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation