fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

Quadraverb GT

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jb59

PostPosted: 26th January 2020, 18:16    Post subject: Quadraverb GT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je mets en vente 150€ ma Quadraverb GT chargée avec les effets EFTP avec son bloc d'alimentation Alesis.

Amitiés
Joël
Back to top
Visit poster’s website
jb59

PostPosted: 18th February 2020, 19:02    Post subject: Quadraverb GT Reply with quote

Amitiés
Joël
Back to top
Visit poster’s website
miguel1946

PostPosted: 19th February 2020, 05:02    Post subject: Quadraverb GT Reply with quote

miguel1946

Bonjour  Joel

Les  patches  EFTP  sont  ils  les  mêmes  que  pour  la  Q2  Alesis?ya t'il  une  notice?
Amitiés
Miguel
Back to top
Didier
Administrateur

PostPosted: 19th February 2020, 11:07    Post subject: Quadraverb GT Reply with quote

miguel1946 wrote:

Les  patches  EFTP  sont  ils  les  mêmes  que  pour  la  Q2  Alesis?

Les patches EFTP pour Quadraverb GT ne sont pas les mêmes que ceux pour Q2, ces deux machines étant différentes.

Didier
Back to top
miguel1946

PostPosted: 20th February 2020, 04:40    Post subject: Quadraverb GT Reply with quote

miguel1946
Bonjour  Didier
Merci  pour  l'info,y  a  t'il  une  pile  comme  la  Q2?,c'est  le  problème  de  la  Q2?pour  la  changer.....!
Amitiés
Miguel
Back to top
Didier
Administrateur

PostPosted: 20th February 2020, 11:07    Post subject: Quadraverb GT Reply with quote

miguel1946 wrote:
Merci  pour  l'info,y  a  t'il  une  pile  comme  la  Q2?,c'est  le  problème  de  la  Q2?pour  la  changer.....!

Oui il y a une pile dans le Quadraverb GT, voir ici un tuto (en anglais) pour un éventuel remplacement) : http://se-server.ethz.ch/Staff/af/pdfs/QuadraVerb_GT_Battery_replacement.pd…

Didier
Back to top
miguel1946

PostPosted: 21st February 2020, 04:58    Post subject: Quadraverb GT Reply with quote

miguel1946

Bonjour  Didier
Ok  merci  pour  le  lien,au  cas  ou  il  fallais  changer  ma  pile  sur  ma  Q2  ,j'ais  appris  aussi  que  certaines  Q2  ne  possaidais  pas  de  pile ,la  mienne  c'est  une  Q2  2eme  génération  avec  200  patches  users,et  non  100  comme  la  première  génération
Amitiés
Miguel
Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation