fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

strat vibe 5 NEUVE

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BIEOU

PostPosted: 13th February 2020, 12:12    Post subject: strat vibe 5 NEUVE Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
vend guitare FENDER SQUIER Classic Vibe ’50s Stratocaster MN Fiesta Red

• NEUVE achat du 14/01/2020, facture à l’appui. Réglée parfaitement par un luthier à l’Achat. Vendue avec un etui Rigide noir NEUF acheté le 06/12/2019.
prix de vente  FERME : 300 €, Etui inclus.
• Possibilité envoi domicile + Frais de port 15 €
• Contact par e mail ou tél 0678171219

je m'en sépare je cherche une fender strat 56 bird eye
Back to top
thierry

PostPosted: 13th February 2020, 20:16    Post subject: strat vibe 5 NEUVE Reply with quote

bonjour je vois que vous etes a a recherche d une magicstomp j'en est une a vendre avec les eftp 170 euro frais de port compris si cela peut vous interesser
amitié thierry
Back to top
Visit poster’s website
chris34

PostPosted: 13th February 2020, 21:03    Post subject: strat vibe 5 NEUVE Reply with quote

Bonjour Thierry,

s'il est toujours dispo,  je suis intéressé par le Magic Stomp EFTP.
Paypal ? chq? Vir?
Amitiés

Christian
Back to top
Visit poster’s website
thierry

PostPosted: 14th February 2020, 08:34    Post subject: strat vibe 5 NEUVE Reply with quote

bonjour christian  oui il est toujour dispo voici mon n de tel 0668577240
donnez moi le votre par sms  je vous enverrai des photos du magicstomp
amities
thierry
Back to top
Visit poster’s website
chris34

PostPosted: 14th February 2020, 23:43    Post subject: strat vibe 5 NEUVE Reply with quote

Bsr Thierry, j'étais en répét tout l'après-midi. Je te recontacte demain (samedi 15/2) matin, on met tout ça au point.
Bonne nuit.
Christian
Back to top
Visit poster’s website
BIEOU

PostPosted: 15th February 2020, 20:20    Post subject: strat vibe 5 NEUVE Reply with quote

Bonsoir,

je répond un peu tardivement, en fait je ne recherche plus une magicstomp, je possède actuellement une quadra gt EFTP

Merçi qd même

Alain
Back to top
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Vendre ou céder All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation