fans des shadows Forum Index
fans des shadows
Fan club et Groupe de discussion sur le groupe anglais "the Shadows"

fans des shadows Forum IndexFAQMemberlistUsergroupsProfile Register Log in

recherche guitare fender stratocaster fiesta red

Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guillau

PostPosted: 4th April 2020, 11:26    Post subject: recherche guitare fender stratocaster fiesta red Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

je recherche a acheter en etat impeccable une fender hank marvin fiesta red custom shop  1956 nos gold hardware

a un prix correct

j'attends vos propositions

merci d'avance
Back to top
asavelli

PostPosted: 23rd June 2020, 20:13    Post subject: recherche guitare fender stratocaster fiesta red Reply with quote

Bonsoir, 
    j'ai possédé cette guitare et franchement ce n'est pas une réussite. Les micros sont plats sans relief
Depuis, j'ai acheté une Mexico fiesta red accastillage doré qui est sans comparaison pourtant elle ne coûtait que 830€ 
la lutherie est splendide, les micros sonnent, une guitare qui fait de l'ombre à la Strat H. Marvin 56 signature vendue 3000€
Assez difficile à trouver car la fabrication a été stoppée. Si intéressé je te donnerai ses références exactes 
   Salutations
Back to top
miguel1946

PostPosted: 28th June 2020, 03:30    Post subject: recherche guitare fender stratocaster fiesta red Reply with quote

miguel1946

Bonjour
Moi  aussij'ais  une  strat  mex  fiesta  red  ,sans  accastillage  doré,650€,mais  j'ais  du  changer  les  micros  pour  des  CS  CUSTOM  SHOP  54  Fender,qui  sonnent  très  bien
Amitiés
Miguel
Back to top
Bernard COQUELET

PostPosted: 28th June 2020, 15:18    Post subject: recherche guitare fender stratocaster fiesta red Reply with quote

Hi Guillau 

Entre l option custom shop et Les fiesta squier ou Mexique et pour un prix inférieur à une custom shop tu peux aussi envisager un clone par un luthier....

J ai fais cela en novembre dernier et mon luthier avait justement une custom shop a l atelier qui avait été vendue dans les 4000 eur....nous avons pu la passer en revue et franchement c est très surfait, il m avait promis de faire bien mieux que cette custom et pour moins cher.....je ne l ai pas regretté...tu peux l entendre sur mes derniers post et il y a 2 vidéos YouTube (find me a golden street et wonderfuland ou tu peux la voir et l entendre, équipée de micro custom shop 54....en plus comme je suis gaucher il a fait un travail supplémentaire en inversant les défoncés dès micros pour que j ai les aimants dans le bon sens.....

Bien a vous
B.C
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    fans des shadows Forum Index -> VENDRE ACHETER (public) -> Chercher ou acheter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation